Rmx 30 : le bon choix des 3 voies?
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 412 vues
- 9 followers

titimimi

voila je cherche une console trois voies qui est fiable robuste...est ce que quelqu'un peut me dir si ce mixer est bien pour commencer en trois voies,si un autre produit peu etre mieux faite moi signe
merci a tous d'avance

Gabiche

Sinon j'ai testé son grand frere le Rmx 40 avec les effects numeriques et niveau ergonomie et souplesse des faders , potentiometres et crossfader ca dechire

J'ai un petit faible pour les boutons qui permettent de regler la courbe des faders , je trouve qu'ils sont mal placé et on peut les deverouillé trop facilement

titimimi

le probleème dans cette table c'est qu'il n'y a pas de conectique send return pour ma efx 500 de pioneer

Sinon est ce que les effet kill sont très important dans une table?l'utilise t'on souvent ? ( surtout pour les mix!)
sinon j'ai vu les numark mais bon je connais pas

Gabiche

titimimi

Gabiche

titimimi

Gabiche

Minitoi

En guise de trois voies tu as la Numark dm3050. Je l'ai et je l'utilise pour du mix techno club/ dance. Franchement j'ai pas à me plaindre, elle a pas couté très cher (en voyant le prix de la console reloop, elle est meme moins chère)mais la qualité est bonne pour une console de ce prix là.
Il y a deux voies phono/ line et une troisième phono/micro. Sortie master et enregistrement, sortie casque. Entrée micro. Va voir les avis sur cette table dans la section produit.
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que je l'ai depuis deux mois et qu'elle ne m'a pas déçu depuis. C'était mon premier achat, après avoir longtemps mixé sur pc.

titimimi

la seule qui pour moi a l'air bien c'est la nuo 3 ou sa petite soeur, la smac pro 30

martino1209

En ce qui concerne les kill, au début on s'en sert mais ensuite ça sert pas non plus à grand chose.
Je pense quand même me racheter une table plus chère dans quelque mois du type la DJM 500 ou la 600 de Pioneer

titimimi

est ce que cette petite table est fait pour mix genre house electro?,est-elle résistante,les fader et potar ne sont pas trop nul?

merci d'avance!

Gabiche

La resistance , je serai pas dire.
Les faders et les potars sont souples et agreable. En tous cas moi j'ai bien aimé le touché.

dj-math

titimimi

donc voila,après la nuo je cherche ces memes fonctions mais avec un prix moin élevé

Eclésiaste1983

Vla le déterrage de post... Euh quelle est la difference entre le Master 1 balanced en jack et les 2 master en RCA ?
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Eclésiaste1983

la difference entre les master??

Djtipi

Ben c'est comme sur toutes les petites tables : Le master 1 en symétrique, utilises des Jack stéréo (comme des XLR)... donc permet des liaisons plus longues, alors que les autres sorties utilisent du RCA (le standard assymétrique)
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 23:39:38 ]

Eclésiaste1983

on peu se servir donc des master 1 & 2 (master 1 diffusion facade & master 2 diffusion retour... c 'est idem au sortie booth)

Greg282

j'ai eu un soucie avec les 3 vumètres des 3 voies quelqu'un a déja eu ce problème?
- < Liste des sujets
- Charte