Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-30
Photos
1/18
Reloop RMX-30

Sujet Rmx 30 : le bon choix des 3 voies?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 304 vues
  • 9 followers
1 Rmx 30 : le bon choix des 3 voies?
Bonjour a tous!
voila je cherche une console trois voies qui est fiable robuste...est ce que quelqu'un peut me dir si ce mixer est bien pour commencer en trois voies,si un autre produit peu etre mieux faite moi signe
merci a tous d'avance :lol:
En vous remerkiant
2
Pour du scratch ? Du mix ?
Sinon j'ai testé son grand frere le Rmx 40 avec les effects numeriques et niveau ergonomie et souplesse des faders , potentiometres et crossfader ca dechire :bravo:
J'ai un petit faible pour les boutons qui permettent de regler la courbe des faders , je trouve qu'ils sont mal placé et on peut les deverouillé trop facilement :o:
3
C'est pour le mix,jmix house electro etc...
le probleème dans cette table c'est qu'il n'y a pas de conectique send return pour ma efx 500 de pioneer :non: eh ca c'est chiant :furieux: .
Sinon est ce que les effet kill sont très important dans une table?l'utilise t'on souvent ? ( surtout pour les mix!)
sinon j'ai vu les numark mais bon je connais pas :??:
En vous remerkiant
4
Les kills ca peut etre utile , mais moi je les utilises pas : ils sont configuré aussi dans les potentiometres.
5
Ok ok,et sinon pour l'entrée send return ??il n'y a pas une table identique ( de prix aussi lol ) qui pourrait avoir une send return pour ma efx parce c'est super chiant ca :furieux:
En vous remerkiant
6
J'ai trouvé malheureusement plus chere mais bien mieux la Stanton Magnetics M.304
7
Uai j'ai vu aussi,sinon que pense tu de la nuo 3??? :?:
En vous remerkiant
8
9
Salut !
En guise de trois voies tu as la Numark dm3050. Je l'ai et je l'utilise pour du mix techno club/ dance. Franchement j'ai pas à me plaindre, elle a pas couté très cher (en voyant le prix de la console reloop, elle est meme moins chère)mais la qualité est bonne pour une console de ce prix là.
Il y a deux voies phono/ line et une troisième phono/micro. Sortie master et enregistrement, sortie casque. Entrée micro. Va voir les avis sur cette table dans la section produit.
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que je l'ai depuis deux mois et qu'elle ne m'a pas déçu depuis. C'était mon premier achat, après avoir longtemps mixé sur pc.
10
Ui j'ai vu aussi elle a l'air pas mal,mais le gros GROS bémole pour moi ,c'est que je ne peux pas brancher ma boite a effet ( efx 500 ) :(((
la seule qui pour moi a l'air bien c'est la nuo 3 ou sa petite soeur, la smac pro 30 :??:
En vous remerkiant