Côte occaz de cette chose?
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 818 vues
- 8 followers

Djzapman

C'est un model qui à une dizaine d'année avec 4 voies + sampleur!
Si vous avez une idée...

PS: si quelqu'un pourrait changer la photo de la page d'acueuil par celle ci....(j'y arrive pas)
My Mixes:

Djzapman

My Mixes:

dj skredy

de toute facon ca vo plus rien ce genre de produits
peace

Anonyme

tialmar67

Funkix

tialmar67

oui 2 comme celle là!

Funkix

tialmar67

Djzapman

Citation : Offre lui te prend pas la tete
T'as raison! c'est un peu ce que je comptais faire.....
Citation : Et tu lui file une platine avec sinon spa la peine
J'ai bien un bon vieux double lecteur DENON DN-2500F à lui refiler (récupéré à ma boite) mais bon, là ....y a peut-etre moyen d'en tirer quelque chose....

My Mixes:

tialmar67

Citation : Offre lui te prend pas la tete
T'as raison! c'est un peu ce que je comptais faire.....
et aprés pour le service tu lui demandes moultes biéres, tu seras peut etre gagnant dans l'histoire!!!

et aprés tu auras un aussi un ami sûr pour un déménagement...
et eventuellement un resto...

ou si j'amais tu un reformatage de disque dur et que tu n'y connais rien et que lui touche en informatique...

donc du coup tu seras gagnant!!!!

tialmar67

Citation : J'ai bien un bon vieux double lecteur DENON DN-2500F à lui refiler (récupéré à ma boite) mais bon, là ....y a peut-etre moyen d'en tirer quelque chose....
350 Euros

Funkix

mondoux_saigneur

Moi j'en cherche une depuis 6ans alors si tu me la vend putain je serai super content.

Djzapman

Trop tard!!!
De toute façon je crois qu'elle à mal vieillit, le son devenait drolement aigü et tres chelou...
Donc, n'ais aucun regret!

My Mixes:

Anonyme

Scott Old Timber

Trop drôle. A croire qu'en ce moment, on revient finalement à ces bonnes vieilles tables sans trop de gadgets. (quoi qu'un sampler intégré)
Bah si j'en voie une dans ce style, je saurais quoi en faire

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Anonyme

jaminou

Citation : Ya un gars qui a essayer de m enfler : il en voulait 400 euros ...
Ahhh ouais,mais c'est une collector quand meme

Dj zen-c

Dites moi quel est la difference entre la 20 et la 20SL, le sampleur? Jsuis aller voir chez Vestax mais ils n'ont que le manuel de la 20SL.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

Dj zen-c

Hors sujet : Comemo tu dechire trop! Jsuis aller sur ton myspace, de dieu! ca c'est du son que j'aime!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

Anonyme

voicetrack

Perso, je ne suis pas super fan des préamp phono RIAA (je les trouvaient peux définis d'une manière général chez Vestax en ce qui me concerne mais je n'ai pas tout essayé).
Je suis ce pendant étonné que le génial DJ Krush semble utiliser encore cette console PMC20SL qui malgré ses défauts reste une arme de guerre si elle est bien maîtrisée.
- < Liste des sujets
- Charte