Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vestax PMC-20SL
(2)
Déposer un avis
Où acheter PMC-20SL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Côte occaz de cette chose?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 818 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Côte occaz de cette chose?
J'ai repéché cette table de mix VESTAX PMC-20s qui trainait dans un placard et j'aimerai en connaitre la côte d'occaz pour la vendre à un pote.
C'est un model qui à une dizaine d'année avec 4 voies + sampleur!
Si vous avez une idée... :clin:

PS: si quelqu'un pourrait changer la photo de la page d'acueuil par celle ci....(j'y arrive pas)
2
D'accord...je reconnais que c'est pas évident..... :roll:
3
Offre lui te prend pas la tete
de toute facon ca vo plus rien ce genre de produits
peace
4
+1 avec skredy.
5
Allez 30 Euros maxi. si les potards ne sont pas rincés
6
Et tu lui file une platine avec sinon spa la peine..
7
8
9
Et derriére il fout ca et le tour est joué
10
:ptdr:

Citation : Offre lui te prend pas la tete

T'as raison! c'est un peu ce que je comptais faire.....

Citation : Et tu lui file une platine avec sinon spa la peine

J'ai bien un bon vieux double lecteur DENON DN-2500F à lui refiler (récupéré à ma boite) mais bon, là ....y a peut-etre moyen d'en tirer quelque chose.... :?!:
11

Citation : Offre lui te prend pas la tete

T'as raison! c'est un peu ce que je comptais faire.....

et aprés pour le service tu lui demandes moultes biéres, tu seras peut etre gagnant dans l'histoire!!!

et aprés tu auras un aussi un ami sûr pour un déménagement...

et eventuellement un resto...

ou si j'amais tu un reformatage de disque dur et que tu n'y connais rien et que lui touche en informatique...

donc du coup tu seras gagnant!!!!
12
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14059%2Cavis%2Cdenon-dn-2500f.html

Citation : J'ai bien un bon vieux double lecteur DENON DN-2500F à lui refiler (récupéré à ma boite) mais bon, là ....y a peut-etre moyen d'en tirer quelque chose....

350 Euros
13
Et si il te dit "c'est vrai tu me la donnes ? " tu lui dit mais non je rigolais
14
OUAHHH, mais personne ne tilt cette table est fabuleuse. Je te l'achète moi, ne la donne pas, je suis fan. C'est quand mème la table de prédilection d'un grand maitre des tournes disques, le bien nommé DJ KRUSH, qui grace à cette table transforme ces deux 1200SL en véritable instrument à part entière.
Moi j'en cherche une depuis 6ans alors si tu me la vend putain je serai super content.
Www.myspace.com/lenpirerecords
15
Aaargh! Elle est bonne celle là!
Trop tard!!!
De toute façon je crois qu'elle à mal vieillit, le son devenait drolement aigü et tres chelou...
Donc, n'ais aucun regret! :clin:
16
Je recherche une table avec les memes charactéristiques si vous avez une idée allez y .
17
:ptdr:
Trop drôle. A croire qu'en ce moment, on revient finalement à ces bonnes vieilles tables sans trop de gadgets. (quoi qu'un sampler intégré)
Bah si j'en voie une dans ce style, je saurais quoi en faire :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18
Ya un gars qui a essayer de m enfler : il en voulait 400 euros ...
19

Citation : Ya un gars qui a essayer de m enfler : il en voulait 400 euros ...

Ahhh ouais,mais c'est une collector quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Que le son soit avec toi
20
J'en cherche une absolument!!!! :fou:
Dites moi quel est la difference entre la 20 et la 20SL, le sampleur? Jsuis aller voir chez Vestax mais ils n'ont que le manuel de la 20SL.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

21

Hors sujet : Comemo tu dechire trop! Jsuis aller sur ton myspace, de dieu! ca c'est du son que j'aime! :aime:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

22
Merci DJ zen-c :bravo:
23
déterrage pour dire que cette console est très particulière, coutait dans les 1500 euros, le sampler/delay a un grain très intéressant mais surtout, en mode sampler il est incroyablement réactif ; genre rarement vue ça. Par contre, pas de grain ni d'EQ sur les tranches mais une EQ générale très efficace puis un Aphex intégré qui fonctionne bien. Et ça attaque parfaitement un système d'amplification ; pas besoins de boite de direct (juste adaptateur jack TRS/XLR).

Perso, je ne suis pas super fan des préamp phono RIAA (je les trouvaient peux définis d'une manière général chez Vestax en ce qui me concerne mais je n'ai pas tout essayé).

Je suis ce pendant étonné que le génial DJ Krush semble utiliser encore cette console PMC20SL qui malgré ses défauts reste une arme de guerre si elle est bien maîtrisée.