Vestax PMC-20SL

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Dj zen-cDj zen-c

Mon précieux ...

Vestax PMC-20SLPublié le 10/04/15 à 14:07
    Que dire? Voilà plus de 10 ans que je cherche ce produit (aujourd'hui très rare sauf au Japon) et j'ai eu la chance d'en trouver une sur ebay. Table de la légende DJ Krush que celui-ci a mystifié.

Mixer 3 voies+ section sampler-delay + exciter. De nombreuses heures sont nécessaire pour maitriser le sampler car ici pas d'aide aux boucles, tout ce fait à l'oreille. Les voies ne possèdent qu'un fader (plus un switch pour effets externes), pas d'équaliser si ce n'est sur le master (débrayable) et celui ci est TERRIBLE! 5 fréquences sur mini fader de +12db à -12db très très efficace, ça sonne rond et chaud, ça te modifie le son de manière assez radical, pour moi cet eq est parfait! Super musical.

Je précise que je ne l'utilise pas en live mais en studio (sur les entrées 2 platines et ma mpc). Je l'ai cherché pendant 10 ans, je l'ai et j'en suis ravi! Cette doudou demande quand même un peu d'entretien car le produit est vieux (très vieux) mais une fois nettoyée, dépoussiérée (un ptit coup de bombe contact lui fera du bien aussi) ce n'est que du bonheur!

Le seul hic, en trouver une et le fait que Vestax ai déposé le bilan ... (je suis encore en deuil). Si un jour je vais au Japon j'en reprends 2 direct!:bravo:

Je viens de choper une Stanton-Vestax PMC 680 (la meme en noir) en super état: Je confirme c'est MON PRÉCIEUX! ;)
  • zegoozegoo

Vestax PMC-20SLPublié le 03/05/06 à 10:00
    Salut
    Cette table n'est pas une PMC 20SL (La fameuse table de DJ KRUSH), c'est d"ailleur écris dessus.
    Moi j'ai la chance d'en posséder une vrai que j'en eu d'ocasse il y a 9 ans et j'en suis très satisfait. seul mon sampleur vieillit mal. Le reste c'est de la balle.

Très simple

Ya mieux

J'en ai revé quand elle sortie, depuis que je l'ai eu d'ocasse, jene m'en sépare plus.