vestax pmc cx
- 40 réponses
- 6 participants
- 7 195 vues
- 6 followers
xuitek
bonjour,je cherche la console vestax pmc cx depuis plusieurs mois !!!! et cette console es in trouvable , meme d ocase, pouvait vous me tenir au courant si vous en connaissez une merci bcp cordialement xuitek
william121
C'est vrai que niveau look elle est pas mal du tout. Il manquerait tout juste les vu mettre par canal, mais les aiguilles left/right sont tellement old school !!
Niveau construction, est-ce solide ?(faders/potards)
dommage que le format ne soit pas "standard"
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
xuitek
merci pour tout vos commentaires c cool!! be moi j ai toujours ma veille ecler smac pro 30 qui a 10ans deja!!!! je viend de m acheter ya 3 semaine la boite a effets efx 1000 de chez pionner et il me manque plus qu a trouver cette fameuse console le pmc cx vestax!!!! ca fait un bon moment que je la cherche!!! et je desespere pas!!! sinon COMBE tu en es vraiment content? ca serait a refaire tu referais le meme choix? tu la trouvé neuve ou d ocaz?et pour finir si tu la vend fait moi signe!!! ce qui m etonnerer fortement!!!
Combe
Je l'ai acheté d'occase et oui je referais le même choix, quoique je testerais bien aussi les tables rotatives de légende (Bozak, E&S, Rane, etc), ainsi que les Formula Sound FF.
@william : il y a un vu-mètre led par canal, mais ils sont sous le vu-mètre à aiguille du master.
Elle m'a l'air solide oui. Elle donne confiance.
Le format est standard, c'est 19". Par contre c'est vrai que c'est pas 12" comme les tables "club" type DJM ou Xone 92.
xuitek
merci combe pour ta reponse ;) eh be tu as bien de la chance et j espere en trouvé une assez vite!!! et sinon tu l a payé cher sans indiscretion??? car j en es loupé une sur audiofanzine ya 2 mois pour 800eur tu en pence quoi du prix?
Combe
Impec ! Moi je l'ai payé 1000…
xuitek
ok c cool ,merci pour tout combe;)
xuitek
xuitek
Combe
xuitek
- < Liste des sujets
- Charte