Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-CX
Photos
1/22
Vestax PMC-CX

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet vestax pmc cx

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 7 082 vues
  • 6 followers
1 vestax pmc cx


bonjour,je cherche la console vestax pmc cx depuis plusieurs mois !!!! et cette console es in trouvableicon_fache.gif , meme d ocase, pouvait vous me tenir au courant si vous en connaissez une merci bcp cordialement xuitek

2

la pmc 580 est pas "equivalente" au pire?

car effectivement, ça a plus l'air de se faire en neuf et d'occaz, ça doit etre chaud a trouver( ceux qui l'ont la garde je pense)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

be je me suis bien rensseigner,et tu as raison il en fabrique plu,et d ocaz c tres chaud, j en es louper une pour 800 eur sur audio fanzine le gas la vendu au bout d 1semaine d anoncefacepalm degouter!! mais bon je desespere pas j y ariverai bien en trouver une!de toute facon c celle la et rien d autre!!!en tout cas merci pour ton mess dj ho dog c cool;) amicalement xuitek

4

Il y a la PMC 500 qui est sympa avec un look assez similaire, tu peut essayer de creuser un peu  ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

oui j avais deja vu mais je prefere le pmc cx icon_smile.gif

6

tu peux toujours essayer de racketer Carl quand il passe pres de chez toi( entraine toi a courir treeees vite) bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Je crois que Combe en a une aussi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8

Absolument ! Et je ne m'en sépare absolument pas ! bave

Vraiment top cette table !

9

Héhé quand on parle du loup !

Dit voir combe, tu es passé par quoi comme table avant cette PMC ? et qu'est-ce que tu lui trouves de plus ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10

J'ai eu d'abord une Boost (no comment), une Ecler Mac 40 V, Ecler Smac First (= Smac pro 20), Ecler Nuo 3. J'ai aussi une Pioneer DJM 300. Et j'ai testé toutes les DJM qu'on trouve habituellement.

Par rapport à Ecler, l'équalisation est quand même mieux, sur la PMC CX c'est vraiment la perfection. Tu coupe les basses, bah ça enlève les basses, pas la moitié du morceau comme sur les DJM (encore que sur les DJM 800-700 ils se sont améliorés, je comparerais à Ecler Nuo). L'équalisation de la PMC CX est comparable en qualité à la Xone 92 (pas testé les autres), mais sur 3 potards.

Et sinon j'aime le filtre, top, les gros boutons, la place entre ceux-ci ce qui permet d'être à l'aise, la connectique pro (sortie en XLR et jack même sur la sortie booth), le look old-school, le côté analogique, etc. Je trouve cette table hyper bien pensée, et je comprend pas qu'elle soit plus produite.