Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vestax PMC-CX
(2)
Déposer un avis

Argus du Vestax PMC-CX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PMC-CX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 425,00 €

réactions à la news L'arme fatale de Carl Cox

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 717 vues
  • 4 followers
L'arme fatale de Carl Cox
Le PMC CX a essentiellement été fabriqué pour donner à Carl Cox le mixer de ses rêves. Il est entre autres équipé d'un isolateur à trois bandes et de filtres passe-haut et bas ou réjecteur sur chaque voie PGM, d'un isolateur sur les sorties avec anti-phase ou encore d'une matrice de sélection des entrées permettant de mélanger rapidement entrées et sorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

un tres bel objet, qualité de son splendide, depuis plusieurs années que je l'utilise, j 'aurai du mal en m'en séparer....et pourtant j'aime changer de matos tres souvent... peut etre contre une xone v6.....

ditha

Surtout pas malheureux ! Xone c'est tout pourri ! Garde la ! Bichonne la c'est le top du top du top. Fais comme moi tu lui met 2 turbosound milan m15 et un sub m18 au cul et ça dépote grâve ::::-)
be_510x700.jpg
Citation de gilleslefilou :
Surtout pas malheureux ! Xone c'est tout pourri ! Garde la ! Bichonne la c'est le top du top du top. Fais comme moi tu lui met 2 turbosound milan m15 et un sub m18 au cul et ça dépote grâve ::::-)

T'as du mal lire, xone V6 c'est tout sauf de la merde lol