Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 11:29:55L'arme fatale de Carl Cox
Le PMC CX a essentiellement été fabriqué pour donner à Carl Cox le mixer de ses rêves. Il est entre autres équipé d'un isolateur à trois bandes et de filtres passe-haut et bas ou réjecteur sur chaque voie PGM, d'un isolateur sur les sorties avec anti-phase ou encore d'une matrice de sélection des entrées permettant de mélanger rapidement entrées et sorties.
un tres bel objet, qualité de son splendide, depuis plusieurs années que je l'utilise, j 'aurai du mal en m'en séparer....et pourtant j'aime changer de matos tres souvent... peut etre contre une xone v6.....
0
ditha
gilleslefilou
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/03/2012 à 21:23:41
Surtout pas malheureux ! Xone c'est tout pourri ! Garde la ! Bichonne la c'est le top du top du top. Fais comme moi tu lui met 2 turbosound milan m15 et un sub m18 au cul et ça dépote grâve :::
0
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2012 à 21:44:49
0
Anonyme
1551
5Posté le 31/03/2012 à 22:23:36
Citation de gilleslefilou :
Surtout pas malheureux ! Xone c'est tout pourri ! Garde la ! Bichonne la c'est le top du top du top. Fais comme moi tu lui met 2 turbosound milan m15 et un sub m18 au cul et ça dépote grâve :::
T'as du mal lire, xone V6 c'est tout sauf de la merde lol