Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?

• 121 réponses
  • 35 participants
  • 8 407 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
Allen & Heath présente Xone:3D, une surface de contrôle Audio/MIDI USB qui a été réalisée grâce au concours des DJ Chris Liebing et Richie Hawtin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bref revenons à nos moutons Xone:3D c'est d'la balle !!

Je n'ai pas dit le contraire... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

22
Oui d'accord avec toi, revenons à nos moutons!!!

Bon, que faudrait-il adjoindre à cette Xone3D de rêve pour concevoir le disco bar parfait???

Logiciels : (Traktor, Live,...)autres
contrôleurs MIDI supplémentaires : ...
Informatique : PC ou mac
carte son : il faut que ça sorte ...
platines CD : CDJ1000, DNS5000, DNS3500, autres
Platines vinyl : SL1200MKII, ...

Laissez libre court à votre imagination la plus folle pour exploiter la bête au max ...
23
Déjà, il faut pas de carte son, c'est intégré à la Xone3D.
Vu les contrôleurs intégrés, je pense qu'un contrôleur externe MIDI est supperflu.
Evidement, il faut un bon programme sur un bon PC ! Perso, j'utilise VirtualDJ qui me satisfait amplement, mais bon, chacun trouvera le logiciel qui lui convient. Pour VDJ, il faut prévoir un PC costaud !
Pour ce qui est des platines CD ou vinyl ... je me demande dans quelle mesure il faut avoir trois type de produits ?
24
C'est vraiment un monstre, je pense qu'il n'y à pas d'autre mot, d'ailleur son prix risque de l'etre aussi...
d'ailleur meme avec si peut d'information je sais déja que je ne pourais pas me la payé.. c'est triste, du coup je reste sur une bcd 2000.
Dans tout les cas je ne serai pas étonné de voir un jour une Xone:3D une fois en boite.
:fou:
ChoKoBN
25
Mais quand sort t'elle??? decidement on nous force a rester sur dj console.. :furieux:
Pas de bcd 2000 prevu avant 1 mois et ca ne metonerai pas de voir reculer sa date de sortie.
Pas d'anonce pour la xone 3d. Ou va les media!!!!! et surtout le monde de la musique!!!!!!!!!!bon,j exagere la!!!! :lol:
en fait ce que jessaye de dire c qu on aimerai bien voir naitre un petit bijou avant la fin 2005...qui croise les doights avec moi??? :?:
26
Vu le prix de ce bijoux!!! autant acheté des MK2 + une DJM 600....
27
La question n'est pas de savoir si deux bonne platine CD plus une console coûte aussi cher que la xone:3D :x: .
Le concepte est différent,
une pomme est aussi chere qu'une bannane tout dépend ensuite de tes envies.
Il est inutile de parler de bannane alors que nous souhaitons des renseignement sur la pomme. ( ça marche aussi dans l'autre sens, c'est la magie de la métaphore ) :clin:
ChoKoBN
28
:bravo: merci chocobn, tres bien dit..........c le moment davancer et de vivre de la nouvelle technologie ,un concept bien different des autres..
avouez, qui ne bave pas devant cette machine?????? de plus, retourner le tps avec cette machine va etre une vraie partie de plaisir. GARE au loops et cue, ca va decoiffer!!!!!!!!!!!! :oo: :oo:
29
Ouais Ouais c'est ca!! :x: Mais je suis obligé de m'intéresser à la pomme aussi car les bananes sont trop cher! Mais cette pomme la si je l'avais je serais trop :aime: !!! Donc je me rabats sur la BCD 2000 :bravo:
30
Moi je bave ... GRAVE !!! J'attends juste son pri et quelques reviews à son sujet !

Jusqu'à 1000 € je prends ! au dessus va falloir vraiment de gros fillets de bave pour lacher la tune LOL

Mais franchement le concept de cette machine est super bon j'ai vraiment bloqué la 1ère fois que j'ai vu sur le net la Zone:3D