[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
- 121 réponses
- 35 participants
- 8 728 vues
- 36 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Back94

Cedric013

niceman

Ils n'ont rien voulu me dire...

Prestacor

BootyShaker

J'achete pas tant que les users disent que TOUT marche au poil ...
Ca peut prendre une année, facile ! Behringer bca2000, dj console etc ...
Avec les interfaces audio/midi c'est jrs un peu la beuse, a moins d'y mettre le prix, et encore !
Et des gars qui font des tables de mix ca va ptet enfin donner un driver cohérent pour ce genre d'utilisation, espérons !

pasque si elle marche, ca va déchirer . le portable, la xone3d, du cable et hop sur les platines en passant par ableton live . Yeeeeeeaaaaah !

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : J'achete pas tant que les users disent que TOUT marche au poil ...
+100
pour n'importe quelle bécane j'attend de voir ce que les gens qui l'ont utilisé en pensent, parce que l'avis du constructeur ou des revendeurs, forcément...

Cedric013

Chercher bien y a la Xone 3d ainsi que la bcd, Enfin quelque news qui etaient presentes au dernier salon a londre.

Dj kerry h

C'est pas donné.

# nanchang #

a vidéo est scotchante, pas sur les possibilités, mais sur la classe de l'engin. Elle fait envie. Live 5 et une Xone 3D, une bonne sélection de mp3 et hop, finit le calage, place a la créativité ...

Prestacor

Cedric013

lovia

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : Allez tout le monde chante .. petiiiit papa noeeeeel si tu voit une Xone:3D noubli pas mes petits souliers
PLutot : si tu vois une Xone3d tu penses à m'en ramener une. Si tu lui parles des souliers, il va t'amener une boite de cirage.

arza

sinon le site A&H à de belle petites images...

Cedric013

ni de bcd, ni de xone 3d......C vraiment demoralisant

eclectikgarden

Anonyme

djzephyrin

Cosaque

)2eds

Anonyme

djzephyrin

Sur le forum d'Allen & Heath on peut lire cela posté par Mr_cuss
Admin Group
Citation :
Release date is still set for February 06 which will follow its final showing at NAMM 2006 - http://www.thenammshow.com
Currently the product is being Beta tested and the price is still £1399.00 + VAT. The user guide and further information will be available on the website shortly for those of you who want a heads up before buying.
Il semblerait que pour l'instant cette machine soit encore en test et qu'elle soit disponible en février 2006.
Citation : ça va etre comme avec la bcd-2000 ^^ lol
Allen & Heathh c'est quand même pas Berhinger

Anonyme

Merci pour l'info... Je vais peut-être commencer à économiser...

djzephyrin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte