[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
- 121 réponses
- 35 participants
- 8 714 vues
- 36 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

willbe

Enfin une réponse pro à la "Playschool" DJ Console.

Anonyme

G²

Ca fait tout, mais si ca tombe en panne tu n'a plus rien... c'est un des inconvenients majeur je pense
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Los Teignos

Citation : Enfoncés les DJ consoles et les controleurs type XP10
Certes. Certes. Mais on sait que la DJ Console est à 200 € et on ne sait encore rien du prix de la Xone:3D...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

RaphazZze

Mon Dieu pourvu qu'elle ne soit pas hors-de-prix !!!! Je la veux !!!! Traktor DJ avec la BCF2000 de Behringer, faut vraiment être motivé, et pourtant c'est déjà trippant... Alors j'imagine même pas avec celle lààààààà !!! Ahhhhhhhhhhh les jog wheel...

Anonyme

Bemel

Par contre, la partie contrôleur midi reste toujours bien en deçà d'une platine CD. Evidement, on peut utiliser des CD time-codé, mais je rêve du jour où un grand constructeur comme DENON ou PIONEER disposera une prise USB sur leur platine CD pour contrôler un logiciel comme VirtualDJ et où tous les boutons pourront servir dans le ligiciel ... le rêve !

Kik the hypez

Vu le nombre de contrôleurs midi et le nombre d'entrées ca a l'air terrible pour contrôler sampleurs, bar,...
Utiliser ca avec seulement Traktor c'est un sacrilège !!
Enfin vu le prix (certainement plus de 1000 € ) le tri va se faire de lui-même

Goum Le Chat

Anonyme

https://www.decibel.ch/article.php?sid=543
et c'etait surtout prevu pour l'utiliser avec live et certainemet pas avec traktor mdr

cette version coutait environ 10 000 bouboules

RaphazZze

Kostra

niceman

A voir…

ericgo

http://www.faderfox.de/

BootyShaker

6 channels, 2 retours + le midi en usb 1, je doute un peu !
Et en usb2 avec un hd externe 7200 rpm a coté je demande a voir ...
Mais c'est LE controlleur revé ! Y'a meme une prise pour brancher un joystick ...

numlock

Citation : Ok mais dans ce cas pourquoi diable personne ne sort-il un controlleur exclusivement MIDI permettant de controller des logiciels de DJing comme Traktor ??
Il y a un topic sur la Kontrol:DJ, console midi spécialement interfacée pour Traktor :
/carte-son-dj/forums/t.116971,controleur-dj-midi-kontrol-dj.html

zombination

Ce qui me fait peur aussi c'est le prix qui vont oser demander pour une bête pareille ! J'aimerai bien que ça soit aux env de 1000€ sinon ça va démotiver beaucoup de personne (dont moi!)
Depuis que je l'ai vu j'en rêve LOL, mais il est clair que si le prix est correct je revends tout mon matos pour acheter cela ! Le truc cool ce que c'est un tout en 1 alors qu'actuellement je tourne avec 3 appareils pour faire la même chose (1 Numark DXM06 + 1 Evolution UC-33 + 1 Mixman DM2)

Prestacor

pour le public en plus ça y fait !!!

zombination

Juste une parenthèse pour te dire que pour le public ça y change rien du tout du moment que le résultat est la ! Et l'air de rien bah les gens sont justement plus curieux à l'idée de te voir mixer avec un pc et un controleur externe car c'est pas encore trop commun !
Je pratique plein de mix avec Traktor et c'est plutot moi qui l'aide que de dire que c'est lui qui m'aide! De plus je fait régulièrement des versus à 2 ou 3 dj moi sur Traktor et les autre sur vynils, et il ne peut rien pour m'aider je me retrouve dans la même situation qu'un simple et pur vynil pour caler (sur mon controleur externe j'ai des scratching ring comme un peu les platines cd technics)
Voili voila !
Bref revenons à nos moutons Xone:3D c'est d'la balle !!!

Prestacor

Citation : Bref revenons à nos moutons Xone:3D c'est d'la balle !!
Je n'ai pas dit le contraire...

niceman

Bon, que faudrait-il adjoindre à cette Xone3D de rêve pour concevoir le disco bar parfait???
Logiciels : (Traktor, Live,...)autres
contrôleurs MIDI supplémentaires : ...
Informatique : PC ou mac
carte son : il faut que ça sorte ...
platines CD : CDJ1000, DNS5000, DNS3500, autres
Platines vinyl : SL1200MKII, ...
Laissez libre court à votre imagination la plus folle pour exploiter la bête au max ...

Bemel

Vu les contrôleurs intégrés, je pense qu'un contrôleur externe MIDI est supperflu.
Evidement, il faut un bon programme sur un bon PC ! Perso, j'utilise VirtualDJ qui me satisfait amplement, mais bon, chacun trouvera le logiciel qui lui convient. Pour VDJ, il faut prévoir un PC costaud !
Pour ce qui est des platines CD ou vinyl ... je me demande dans quelle mesure il faut avoir trois type de produits ?

chokoBN

d'ailleur meme avec si peut d'information je sais déja que je ne pourais pas me la payé.. c'est triste, du coup je reste sur une bcd 2000.
Dans tout les cas je ne serai pas étonné de voir un jour une Xone:3D une fois en boite.

Cedric013

Pas de bcd 2000 prevu avant 1 mois et ca ne metonerai pas de voir reculer sa date de sortie.
Pas d'anonce pour la xone 3d. Ou va les media!!!!! et surtout le monde de la musique!!!!!!!!!!bon,j exagere la!!!!

en fait ce que jessaye de dire c qu on aimerai bien voir naitre un petit bijou avant la fin 2005...qui croise les doights avec moi???

- < Liste des sujets
- Charte