Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Fly case xone 42

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 406 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fly case xone 42
Salut les xoneux je voudrais savoir si il y a un fly case pour la xone 42 ?
Le fly case thon de la xone 92 pourrais être compatible pour la xone? Merci :clin:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
2
Bonjour, je remet cette question au gout du jour!

et pensez vous qu'ils sont suseptible de faire un prix pour l'ensemble Fly + xone 42 chez thomann?
3
Le prix de la xone a bien descendu 775 euro
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
4
Yes mais toujours pas de flight-case spécifique dispo...
5
Pour les modèles moins courant comme celui la il faut acheter un fly de type table mixage 4 voies et rajouter des mousse pour la maintenir ^^
eh oui le dj est bricoleur des fois lol ^^
enfin moi c'est se que j'aurais fait dans ton cas ...
6
POur ma part, j'ai acheter un fly pour 2 platines vinyle et une table Pioneer DJM500.
La Xone 42 rentre dedans sans problème. il reste juste un petit écart sur les côtés de 1 cm environ (50mm de chaque côté)
Je n'ai pas insérer de mouse en plus. Je trouve qu'elle est stable
7
Dimension des xones
(Xone 92 320x88x358mm LongxHxLarg)
(Xone 42 302x88x358mm LongxHxLarg)
(Thon Mixer Case Xone 92 400x220x460mm LongxHxLarg :)
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
8
Sinon y a ROAD READY RRDJMW :

ROAD READY RRDJMW

Fly Case roulettes pour 2 platines vinyles et mixer Pioneer DJM500/600.
Dimensions:
Inches: 10.2 h X 55.9" w X 18.7" d
Centimeters: 25.91 h X 141.99 w X 47.5 d
Poids: 51.5 lbs. (23.36 kg.) 320 € TTC Playback

sa marcherai Pingoui c'est pas se que tu as ? :mdr: :lol:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
9
Oui j'ai ce type de Fly
Je ne me souviens plus du fabriquant mais c'est ce type de fly

:lol:
10
Flycase pour la xone 42 sur le site https://www.thomann.de :clin:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers