Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Enregistrement des mixs.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des mixs.
Bonjour,

je viens de recevoir ma xone 42 il y a un peu plus d'une semaine, et je suis d'ailleurs très satisfait de mon achat et du fameux filtre légendaire allen & heath qui t'envoie dans une 4ème dimension une fois activé.

J'ai pu testé la table dans les moindres recoins, cependant je peine a faire marcher le port USB, j'ai branché un câble USB que j'ai récupéré sur un disque dur externe. J'ai donc branché tout ça a mon pc, il est bien détecté sous le nom de "usb audio" un truc du genre, mais une fois que je lance un logiciel pour enregister les mix (goldwave ou audacity) et que je mets l'enregistrement sur ce cable usb, quand j'appuie sur rec il ne se passe rien, il ne reçoit rien.

quelqu'un a quelques tuyaux la dessus, je ne m'en sors pas. D'ailleurs il parle de standard lead A et B dans le manuel, il faut tester sur deux port usb en particulier? ceux qui sont en façade?

merci de vos réponses.
2
Hello,
Ca fait un moment que j'ai branché la console mais il me semble qu'il faut branché un RCA/RCA entre l'entrée USB et la sortie REC .Ce branchement se fait derrière la console. Cette manip est plus ou moins expliqué sur la notice