Avis d'habitués
- 55 réponses
- 22 participants
- 6 627 vues
- 19 followers
kikidechabe
j'ai le choix entre une Xone 42 et une Ecler Nuo5....
quelle table choisiriez-vous?
(Je mixe musiques Tech.)
merci à vous
yyougoz
je l'ai acheté début janvier au prix de 775€! elle a baissé de plus de 100€!
bon tant mieux pour les future acquéreur (allez y c'est de la bonne!) mais sa fait toujours raler!
Kourtch'
Je l'ai achetée peu de temps après sa sortie, et j'ai eu la chance de l'avoir à prix d'achat... (750€ à peu près me rappelle plus)
Je me disais : "chouette, je pourrais la revendre au prix acheté, voire plus !!"
Salopards chez Thomann !! Ils m'ont niké mon plan !! Mais à ce prix faut foncer les yeux fermés.
Par contre le cross P&G arrive bientôt
Scott Old Timber
Je ne le referai plus...
Mais quand j'ai vu ça, je me suis dit que ce serait bête de ne pas en faire profiter.
Ah 750€, ça va pour un achat peu après sa sortie.
Attention cependant, la livraison n'est pas "immédiate. Il risque d'y avoir de l'attente.
Thomann semble être le seul à proposer un prix pareil. Sur htfr, c'est remonté pas mal.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
kikidechabe
configuration que la Xone 92?!
niko_bigibang
eleanor63
dépêchez vous d'en commander une avant qu'ils ne remontent les prix
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
kikidechabe
niko_bigibang
deelux
Bref site très sérieux apparemment. Allé bonne journée à tous !
kikidechabe
McMaxX
kikidechabe
C le moment d'en profiter, parce que taro est vraiment attractif... vite vite à vos platines.... prêt...... mixez!!!!
deelux
J'aurais préféré que ça soit du pur anglais mais bon...
kikidechabe
Effectivement je me suis renseigné aussi sur la provenance de ce
bijou et c vrai que la plupart des machines sont fabriquées en
Chine... mais c tout comme ça maintenant, on ne peut qu'acheter
du Chinois.... bon fo éviter la bouffe qi vient de là-bas mais c'est
un autre problème... après c'est peut-être ce qui fait certaines
fois le prix plus bas que s'ils s'agissait de produits fabriqués
en Europe
Eclate toi bien.. pour ma part je l'attend d'un "beat" ferme
N'hésitez pas à en faire profiter tt le monde
Kourtch'
Citation : "engineered in the Uk by allen & heath limited" et plus loin "made in china"
Roooo... voilà qui explique cette baisse de prix, A&H a définitivement délocalisé l'assemblage, des Xone en tout cas, en Chine. Un peu dommage pour le prestige de la marque, mais tant que les composants restent de haute qualité, et les Chniois se limitent juste à assembler, pas de soucis à se faire
del golpe
Que me conseillerez vous?
kikidechabe
comme dis précéemment je viens de commander sur thomann (à un prix défiant toute concurrence) cete fameuse Xone 42 et......... je viens de la recevoir
alors non seulement ce site ne la vend pas chère mais en plus les délais sont exceptionnellement courts......
alors là je conseille fortement ce site qui est très souvent mise à jour
ya plus qu'à tester la bête
kikidechabe
les "receipt" sont précis, le filtre très propre....
je ne regrette en rien cet achat
à vous maintenant...
pipache
Dj will - 974
J'ai perso rien contre Pioneer si ce n'est le prix et peux etre le son PAR RAPPORT leur gamme.
Pour revenir au débat : la xone 42 pour le scratch ? Cette baisse de prix risque de me faire basculer. J'hesitait avec l'Empath mais la du coup le prix tente.
Dj will - 974
Hors sujet : Pour vos commandes évitez Nuloop.com comme la peste : depuis 3 mois je devait recevoir une Mackie D4 Pro. Jamais livré a ce jour 867 euros. J'ai saisi le tribunal pour recuperer mes sous
bilos
1 entrée micro XLR et le son qui en sort n'est pas terrible.
Mais en revanche la qualité du son globalement est fabuleux. Filtres superbes. Fabrication sérieuses.
Mais en discomobile il est primordiale pour moi d'avoir un très bon son micro et plusieurs entrées micro.
Les DJs de mariage, dîner dansant Etc... Me comprendront.
Dj will - 974
Il manque vraiment de concurence sur ce mileu de gamme en console DJ.
Kourtch'
Citation : Alors quand Pioneer fabrique en Chine c'est de la me.de et quand c'est A&E finalament les chinois savent bosser
c'est le rapport qualité/prix chez Pio qui est à gerber, et oui, même si elles sont toutes les deux fabriquées en Chine, la A&H est de bien meilleure qualité en tous points...
Bon par contre pour le scratch faut oublier la 42, le cross d'origine est nul, ou alors le remplacer par un P&G (120€)
eleanor63
Ce sont 2 très bonnes tables toutes les 2 : seule l'utilisation que chacun veut en faire change ;)
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
- < Liste des sujets
- Charte