Agrandir
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Avis d'habitués

Sujet de la discussion Avis d'habitués
Salut à tous,

j'ai le choix entre une Xone 42 et une Ecler Nuo5....
quelle table choisiriez-vous?
(Je mixe musiques Tech.)

Kiki de Chabe

Citation : il me semble qu'il un port USB sur la Xone 42 pour les transferts? Confirmation?

en fait c une carte son integrée a la table tu branche sur ton pc ou ton mac et tu bénéficies d'une carte son supplémentaire (une entrée une sortie stéréo) :langue: très pratique pour enregistrer ses sessions de mix ;)
Ah tout hasard :noidea:
Un peu long la livraison mais le prix :oo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Parfait sa les gars merci des infos
Kiki de Chabe
Ah oui, y'a pas photo là :aime:

Faut voir quand ils doivent être réapprovisionnés mais si c'est pas trop long c'est une excélente affaire là dis donc :clin:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

En patientant un peu, ça devrait le faire.
A ce prix, c'est le moment d'en profiter. Thomann est réputé être un site sérieux. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

La j'suis plus que vert!!
je l'ai acheté début janvier au prix de 775€! elle a baissé de plus de 100€!

bon tant mieux pour les future acquéreur (allez y c'est de la bonne!) mais sa fait toujours raler!
688!!!!!!!! :nawak:

Je l'ai achetée peu de temps après sa sortie, et j'ai eu la chance de l'avoir à prix d'achat... (750€ à peu près me rappelle plus)

Je me disais : "chouette, je pourrais la revendre au prix acheté, voire plus !!"

Salopards chez Thomann !! Ils m'ont niké mon plan !! Mais à ce prix faut foncer les yeux fermés.

Par contre le cross P&G arrive bientôt :bravo:
Désolé pour toi :lol:
Je ne le referai plus...
Mais quand j'ai vu ça, je me suis dit que ce serait bête de ne pas en faire profiter.
Ah 750€, ça va pour un achat peu après sa sortie.
Attention cependant, la livraison n'est pas "immédiate. Il risque d'y avoir de l'attente.
Thomann semble être le seul à proposer un prix pareil. Sur htfr, c'est remonté pas mal.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Pour résumé, en terme de connectique USB c'est le même principe, la même
configuration que la Xone 92?!
Kiki de Chabe
Chez thomann, c'est 3 semaine pour la livraison mais c'est vraiment un site serieux, et les prix sont ... :aime: