Avis d'habitués
- 55 réponses
- 22 participants
- 6 571 vues
- 19 followers

kikidechabe

j'ai le choix entre une Xone 42 et une Ecler Nuo5....
quelle table choisiriez-vous?
(Je mixe musiques Tech.)
merci à vous

pingoui

le filtre et la possibilité d'utiliser un effet extérieur te permet d'avoir une palette importante pour les set live

kikidechabe

merci M'sieur

kikidechabe

Dj Caramel

kikidechabe

Tolteq

Citation : Putain, c clair que s'il elle est fabriquée en Chine, fo éviter tout de suite!
Pk??
Céd!

yyougoz

kikidechabe

ben disons que les produits fabriqués en Chine n'ont pas la réputation de qualité. Après bon....il y a le tarif bas.
Sinon, le choix entre Xone 42 et NUo 5, qu'en pensez vous?
merci

yyougoz

j'ai souvent mixé sur nuo2/3 donc la même série que la 5 et je toucher, le son, les coupures des equalo sont très nettement en dessous de la xone!

Kourtch'

La Xone est une pure tuerie pour l'électro. Les faders 100mm glissent parfaitement, le filtre est terrible et ses pré-amplis délivrent une de ces patate...
Citation : Putain, c clair que s'il elle est fabriquée en Chine, fo éviter tout de suite!
Un peu exagéré tout de même... Une grande partie de la gamme DJ Pioneer est fabriquée en Chine. Les chinois sont parfaitement capables de fabriquer du matos d'excellente qualité si on leur demande...
J'avais d'ailleurs entendu la même rumeur au sujet de la fabrication des Xone en Chine avant d'acheter la mienne. Quand je l'ai reçue, j'ai direct regardé l'inscription à l'arrière :
Donc pas d'inquiétude...
Je suis devenu un A&H addict, je ne change plus

kikidechabe

effectivement j'ai une Xone 62 en ce moment et c'est clair que c'est
du matos fiable,
je vais m'arrêter sur une Xone alors
merci les gars

Anonyme

une tuerie cette table

et le filtre c pas un gadget a la pioneer avec 15000 paramètres....

McMaxX

kikidechabe

après s'il elle est vraiment valable, pas sûr

eleanor63

Sinon, tu as aussi l'Empath

Elle est pas très chère.Je l'ai topé pour 830€.
C'est une table hybride qui pourrait convenir aussi bien pour de l'electro ou du hip hop.Les equalos sont particuliers mais le cross est vraiment nickel.Un send return pour l'ajout d'effets et un bon son.
Bref, je pense qu'elle vaudrait le coup de rentrer en comparaison et de s'y interesser.
essais de les tester, c'est le mieux

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

kikidechabe

solide....certes cher mais la qualité se paie.
Je vais essayer de trouver un point de vente sur lyon pour les essayer
merci

kikidechabe

semble qu'il un port USB sur la Xone 42 pour les transferts? Confirmation?
merci

Twins Brothers

Scott Old Timber

Citation : Je vais essayer de trouver un point de vente sur lyon pour les essayer
Le Marchand de Sons: ils ont la Rane.
Parc GVIO - 1, rue des vergers
69760 LIMONEST
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h
Tél : 04 72 98 34 53 - Fax : 04 37 46 09 68
6, quai saint-Antoine
69002 LYON
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h
Tél : 04 72 98 34 53
STAR'S MUSIC LYON: ils ont la Xone (mais cher)
247, rue Marcel Mérieux
69007 LYON
Standard téléphonique : 04 37 70 70 40
Fax : 04 37 70 70 49
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Anonyme

Citation : il me semble qu'il un port USB sur la Xone 42 pour les transferts? Confirmation?
en fait c une carte son integrée a la table tu branche sur ton pc ou ton mac et tu bénéficies d'une carte son supplémentaire (une entrée une sortie stéréo)

Scott Old Timber

Ah tout hasard

Un peu long la livraison mais le prix

kikidechabe

eleanor63

Faut voir quand ils doivent être réapprovisionnés mais si c'est pas trop long c'est une excélente affaire là dis donc

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

Scott Old Timber

A ce prix, c'est le moment d'en profiter. Thomann est réputé être un site sérieux.

- < Liste des sujets
- Charte