Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Gresiment pour vous aussi?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gresiment pour vous aussi?
Salut à tous,

je viens de recevoir ma xone 42 et je me rend compte qu'il y a un gresiment, que les potards soient completement coupés ou pas c'est pareil, le volume de mon ampli mis a moitié et je le l'entend assez bien.
le bruit peut venir que de la table puisque sous une autre configuration ça ne le fais pas.
avez-vous le meme bruit chez vous?
est-ce normal?

merci
2
le gresillement ne vient pas forcemen de la table moi sur la mienne aucun gresillement control ton instal plutot je pense ...
3
Bonjour, je relance le sujet car j'ai également été confronté à ce problème de grésillement basse fréquences, à deux reprises.

La première fois en me branchant sur une table Amix dans une patinoire à côté de chez moi. la xone est neuve, la table amix sert tous les jours sans aucun souci, le dj résident branche sur la même entrée ligne san console denon sans aucun souci.

la deuxième fois lors d'une presta. ampli et table branchés sur la même multi reliée à un tableau 32 ampères (donc pas un problème de boucle de terre). L'ampli était loué pour l'occasion, 2x400 watts sous 8 ohms, testé sous mes yeux dans la boutique. Le câble jack-xlr était neuf. maxi bourdonnement, su la sortie master ET la sortie booth --> inutilisable...

Testé ensuite sur un ampli Yamaha de salon plutôt haut de gamme avec deux enceintes jbl: aucun parasite, le son est clair, chaud... un vrai son de xone quoi... Et je n'ai pas rencontrée problème avec la sortie record quand j'enregistrais mon set.

Retour SAV, passage au crible, à l'oscilloscope, le mec m'a appelé, il n'a rien trouvé! je la récupère dans la semaine et la re-teste chez moi et à la patinoire, et si les problèmes persistent, ils me l'échangent...

c'est arrivé à d'autres?
4

J'ai eu ce problème avec un autre modèle de la marque, parasite qui ne sont pas tout le temps présent et d'y toucher les potards n'y changeait rien du tout.

Le SAV n'a rien trouvé au départ, puis après si. Ils ont changé la pièce (m'ont pas dit quoi hein)

Je l'ai reçu pendant 2h niquel et après le problème à recommencer. Reteste là bien quand tu la reçois quitte à la faire tourner plusieurs heures comme ça si y'a problème tu te fais pas chier et tu renvois direct.

Hors sujet :

Le monde du haut de gamme est en train de se casser la gueule on dirait...

Ici une xone 42, un autre sujet pas très loin, problème sur une  Rodec et moi une Allen Xone 464 et une Ecler Mac 90 V défaillante en 6 mois. Y'a plus grand chose de fiable... au prix ou ça coute!!!

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

5

Hors sujet :

Le monde du haut de gamme est en train de se casser la gueule on dirait...

Ici une xone 42, un autre sujet pas très loin, problème sur une  Rodec et moi une Allen Xone 464 et une Ecler Mac 90 V défaillante en 6 mois. Y'a plus grand chose de fiable... au prix ou ça coute!!!

c'est vrai qu'on lit de plus en plus de souci sur des table haut de gamme ,faut peut etre privilégier le made in france comme les amix   icon_aime.gif

6

ahhh....je viens de voir tu louches aussi sur amix mrgreen

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 08:46:43 ]

7

oui oui je louche dessus très sérieusement mdr...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur