Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Petites questions avant achat éventuel

  • 89 réponses
  • 16 participants
  • 8 823 vues
  • 15 followers
1 Petites questions avant achat éventuel

Bonjour a tous,

j'ai quelque question au sujet de cette table:

j'ai une DJM300 qui possede 2 sorties en RCA, je branche 1 sortie sur mon systeme d'enceinte Harmann Kardon, et l'autre sortie sur ma carte son Audio DJ 8 de native instrument pour enregistrer mes mix (vinyl classic ou time code) directement sur Traktor Scratch (plus simple qu'audacity je trouve)

 

j'ai l'impression que sur la Xone il n'y a qu'une sortie en RCA (noté "record" sur la table)

Je ne comprend pas trop le principe de la sortie "booth", sur le manuel il est dit "RCA Phono (-2dBu nominal). Fournit une sortie stéréo de niveau ligne au système d’écoute destiné au DJ. Cette sortie n’est pas affectée par le fader master ou le système de pré-écoute.". si je comprend bien, je ne pourrais pas brancher mon audio DJ 8 dessus (bref, me servir de cette sortir comme une sortie master classic)

...........

Je viens de refeuilleter le manuel, a priori il y a un potard pour regler le niveau sonore qui sort sur BOOTH. En fait si je comprend bien c'est une sortie master, dont le niveau sonore est réglable indépendament d'un master pincipal ? ce qui fait que je pourrais brancher l'audio DJ 8 dessus pour traktor scratch ?

.............

En gros la vrai sortie master est en XLR? cela pose un probleme si je branche mes systeme harman kardon sur le RECORD ?le son sera t il d'ausi bonne qualité ?

Je ne comprend pas trop le fonctionnement de l'"USB AUDIO". en fait c'est une sortie (ou entrée) RCA, Mais où est l'USB ?

 

j'espere est a peut pres clair.

merci pour vos réponse

Afficher le premier post
11

Entre la DJM 700 et la Xone 42 : Xone !!!

Même si tu n'as pas un super système à brancher dessus, cela sera toujours mieux que rien. Et tu pourras évoluer après.

 

12

Citation de : william121

Je ne penses pas que tu te trompes en choisissant la Xone 42 au détriment de la DJM 700.

Pour moi qui utilise les deux, il n'y a pas photo ! bravo

 

je me pose la question, car je serait quand meme bien décu de ne pas voir de grosses différences entre ma djm300 et une xone 42. a cause de mes enceintes

 

donc pour résumer,

je peux brancher les enceintes en RCA sur BOOTH et mon audio DJ 8 sur RECORD

Il n'y aura pas de souci en branchant les enceintes sur BOOTH ? j'entend pas la que ca réagira bien le son qui sort ? au lieu de me servir du potard "MIX" je me servirais de "BOOTH" ?

 

parce que je vois que sur la djm 700 il y a une sortis "MASTER2" qui est en RCA (ainsi que la sortie master XLR, le BOOTH, le REC.

 

Merci pour toutes vos informations, car cela est un peu obscur pour moi.
j'ai l'impression que la xone n'est pas vraiment adapté a mon system son en fait

 

13

Le Booth c'est comme un Master 2...

14

Citation :

j'ai l'impression que la xone n'est pas vraiment adapté a mon system son en fait

Bien entendu, c'est toujours le maillon le plus faible qui va peser.

Mais bon vu le système son que tu cites, quelle table à ce moment là va convenir?

Cette table, une fois prise en mains, la différence tu va vite l'apprécier.

Tu peux toujours te rabattre sur une paire de monitoring pour ne plus te poser la question.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15

Citation de : Scott the timber

Citation :


Mais bon vu le système son que tu cites, quelle table à ce moment là va convenir?

bo elle sont plutot correct mes petites enceintes icon_redface.gif

16

enfin mixer avec des enceintes de pc c'est comme mixer avec un skullcandy ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Ah je dis pas qu'elles sont mauvaises.

Cependant comme dit Copeland, ça reste de la diffusion multimédia.

C'est quoi la dif principale? C'est pour du dj at home?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18

ouai, c'est pour la maison.

en fait je comptais totu brancher sur la table: platine, ordi, jack à brancher sur ipod ou iphone ...mais pourquoi pas regarder les einteinte de monitoring aussi, mais ca risque de faire chere au final.

et me mettre a Live aussi un peu, a mes heures perdu

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 17:01:13 ]

19

Citation de tititiknik :

jack à brancher sur ipod ou iphone

???

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

Citation de : Copeland65

Citation de tititiknik :

jack à brancher sur ipod ou iphone

???

je branche un rca jack sur une des entré line et sur le coté jack je branche mon ipod quand je veus écouter un morceau qui est dessus