Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 42 et mac ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xone 42 et mac ?
Bonjour,
Je souhaite acquérir une xone 42 très prochainement , je voulais savoir si cette table marchait bien avec mac, on ne sait jamais et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise .
De plus connaissez vous des logiciel MAC permettant d'enregistrer des sets .
Dernière question , avec une utilisation normal une xone peut tenir combien de temps?

merci d'avance.
2
Salut,

Pour ce qui est de fonctionner avec mac, la xone est une table de mixage comme toutes les tables. Donc je ne vois pas d'incompatibilité dans ce sens la.

Pour le logiciel d'enregistrement, il existe audacity sous mac. Après il y a peut être mieux. Je tourne sous windobe, donc je suis pas le meilleur conseil pour ça.

Une xone utilisation normale, je vais pas te dire que c'est increvable. Ça serait mentir, mais si tu en prend soin à moins d'un gros coup de malchance. Tu a laaaaaaaargement le temps de voir venir.
3
Salut,
Je suis utilisateur le cette xone depuis peu.
Ca sonne vraiment terrible.Seulement je n'arrive pas a lire des fichiers audionumeriques de mon mac sur la table.La table est bien reconnue via l'usb dans le mac(USB audio codec)je l'ai bien assignée en entrée et en sortie dans les peripheriques et dans les preferences son.
Mais pas de son,je pense donc a un probleme de fabrication donc retour sav
ca fait une semaine que je l'ai je suis dèg!
Je suis sous osx mavericks 10.9.5 donc s'il y a des utilisateurs qui utilise cette table ainsi qu'un mac,
je veut bien quelques conseils!
Merci d'avance!
4
Citation de Drops :
Salut,
Je suis utilisateur le cette xone depuis peu.
Ca sonne vraiment terrible.Seulement je n'arrive pas a lire des fichiers audionumeriques de mon mac sur la table.La table est bien reconnue via l'usb dans le mac(USB audio codec)je l'ai bien assignée en entrée et en sortie dans les peripheriques et dans les preferences son.
Mais pas de son,je pense donc a un probleme de fabrication donc retour sav
ca fait une semaine que je l'ai je suis dèg!
Je suis sous osx mavericks 10.9.5 donc s'il y a des utilisateurs qui utilise cette table ainsi qu'un mac,
je veut bien quelques conseils!
Merci d'avance!


As tu branché le USB OUT vers un INPUT IN au dos de ta table ?
Sinon , le signal arrive dans l'USB mais n'est redirigé nul part.

Je me permets de te poser cette question car beaucoup de personnes font cet oubli avec ce genre de table.
Idem pour enregistré via USB -> PC/MAC
Il faut brancher le RECORD au USB IN au dos de la table.

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

5
Salut,

Oui j'ai bien branché mon rca du out de la carte au line in d'une voie,mais ça ne fonctionne pas!
J'ai donc contacter mon revendeur qui va me l'echanger contre une autre!
Car elle est bien defectueuse.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 20:52:45 ]

6
Citation de Drops :
Salut,

Oui j'ai bien branché mon rca du out de la carte au line in d'une voie,mais ça ne fonctionne pas!
J'ai donc contacter mon revendeur qui va me l'echanger contre une autre!
Car elle est bien defectueuse.


Mince ;(
Depuis que ce n'est plus made in UK mais made in CHINA, les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, la la qualité en pâtit.
Pour avoir testé l'ancien modèle de xone 42 (grise UK) et la nouvelle version (noir CHINA), les potards ne sont pas tous niquel...

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

7
Sauf que depuis 2007 les Xone analos sont fabriquées en Chine. Et elles sont restées grises jusqu'en 2011 si mes souvenirs sont bons...
8
Citation de Mister :
Sauf que depuis 2007 les Xone analos sont fabriquées en Chine. Et elles sont restées grises jusqu'en 2011 si mes souvenirs sont bons...


ah je ne savais pas, le fait est que c'était bien made in UK dessus, le son est le même, mais la finition ne l'est pas :(

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA