Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet xone 42 ou pioneer cdj 700 ou pioneer cdj 800 ou xone dx

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 285 vues
  • 4 followers
1 xone 42 ou pioneer cdj 700 ou pioneer cdj 800 ou xone dx
Voila comme le titre l indique je voulais savoir quel choix faire :???:
entre pioneer djm 700
pioneer cdj 800
la xone 42
et la xone dx

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 12:32:14 ]

2
Pourquoi les cdj 800?? :???:
3

je dirai une xone 42 avec un efx500(d'ocazz)

4
Désolé je me suis tromper je réédite
5
Je suppose que tu veux parler de la DJM800? (et non pas cdj800)..

Personnellement, j'ai possédé la DJM800 et j'ai actuellement une Xone 42. J'ai aussi beaucoup joué sur la DJM700.
La 800 et la 700 sont assez similaires, bien que je préfère la 800 pour la qualité des fader, ainsi que pour les filtres pour chaque voie.
Maintenant la Xone 42 est une table analogique, avec une qualité de son supérieure, et surtout beaucoup plus de pêche. Elle n'a pas de boite d'effets comme les Pioneer mais ses filtres sont à tomber !

Pour ce qui est de la Xone DX? c'est avant tout un contrôleur midi, doté d'une excellente carte son.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
d accord merci beaucoup car j hésitai dans mon achat encore merci
7
Si tu as assé pour la pioneer DJM 800 pourquoi proposer la 700? j'ai mixé avec les deux, et ce sont de très bon produits ! Mais si tu as assé pour la 800 prend la, tu gagnes une deuxième boite d'effet plutôt sympa, un fader start à chaque piste ...

La xone et une table de compétition tout aussi surprenante que les djm, mais niveau son ça décoiffe bien plus, la table réagis super bien et elle est d'une robustesse impressionnante !