Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Quelle carte son ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son ?
Bonsoir,

Je possède une carte son NI audio 2dj et je souhaite acquérir la xone 42 prochainement, cependant je ne pourrais pas utiliser les 4voies que la table propose (3 me suffise).
Du coup je me demande quelle carte son acheter. J'ai cru comprendre que la audio 4/6 ne suffirait pas, mais ca m'embete un peu d'acheter la audio 10 qui est pour moi un matériel trop pro.

Merci de vos réponses :)
2
Le truc c'est que je comprend pas vraiment pourquoi il te faut une carte son? :??: je suis aussi totalement débutant :lol:
3
Pour quel usage ? timecode ou midi ? si midi une truc à la gigaport hd suffira et si timecode alors audio 10 obligatoire ;)

EDI:
Citation :
Le truc c'est que je comprend pas vraiment pourquoi il te faut une carte son? :??: je suis aussi totalement débutant :lol:


Pour router les voies du logiciel sur sa table de mixage ;) (en tout cas j'en ai déduis qu'il utilisait un logiciel et surement traktor...)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 21:14:26 ]

4
Thibault tu as tout compris j'utilise traktor ! :)
Bah j'ai une xone 1D que je compte mappé sur les effects, boucles etc
Je ne compte pas utiliser de timecode mais mixer en midi !
Je vais voir cette carte son :)
5
D'ailleurs est ce que tu as des infos sur sa qualité ?
Parce que je me suis habitué au son de la NI qui est pas mal, si tu devais faire une comparaison tu dirais quoi ?
6
Je dirai rien sur la qualité de son car je ne la connais pas, mais julius sur ce forum l'utilise je crois il pourra t'en dire plus, mais à priori les membres actif du forum ne choisissent pas leur matos sur un coup de tête donc la qualité ne doit pas être mal ;) (si tu es ouvert à l'occaz tu peut aussi regarder pour une audio 8 en occaz, ça te laissera même une porte de sortie si tu a une envie de timecode :bravo: )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Ouai pour les cartes son l'occaz ne me pose aucun problème :)
Ok bon bah si des actifs l'ont choisi elle ne doit pas être si mal !
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses qui m'ont soulagées d'un grand poids !! :)
8
Pas de souci ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole