Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet xone 42 ableton

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 894 vues
  • 3 followers
1 xone 42 ableton
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de récuperer le signal audio de mes tranches ableton sur les fader de la xone 42 via le cable usb???
J'imagine que live reconnait la xone 42, donc ???
Merci
2

non ;pas possible la 42 est une table analo ,si tu veux "controller" un fader de logiciel faut une table midi

3
Ou alors une carte son externe qui root tes pistes vers le table tel que la Audio 4 :) comme ça tu choisis piste en interne et tu les mix via la table ...
APrès il faut ajouter un petit contrôleur style x1 pour les effets si ceux de la table te convienne pas :-D
4
ce n'est pas la question posée, il demande s'il peut récupérer l'audio d'ableton sur sa table, la réponse est oui mais seulement en stéréo, on ne peut pas récupérer des pistes séparées en USB sur les tranches de la mixette.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

5
Citation :
ce n'est pas la question posée, il demande s'il peut récupérer l'audio d'ableton sur sa table, la réponse est oui mais seulement en stéréo, on ne peut pas récupérer des pistes séparées en USB sur les tranches de la mixette.

C'est ce que j'ai dit en USB il peux pas mais avec une carte son externe il peux :oops2:
6
Merci pour vos réponses.
Ce serait dommage d'avoir une carte son externe alors que cette mixette le fait déja.
Difficile de trouver une table de mixage qui fait aussi carte son, ou l'on peut récup les tranches de live.( comme avec une carte son externe ) mais sans tout les cablages. Apart la yamaha N12, la Mackie 1640i et la Allen ZedR16.
Dur dur, pour le prix
7

ta xone a un usb qui doit etre fait pour enregistrer le out ,si tu veux une table qui agit sur les faders de l'ecran c'est une table midi comme la vci600 ,ddm4000,djm etc mais le plus simple reste un apc40 qui est fait pour ableton

 

8
Merci, je connais bien les appareil midi.
Moi je veux simplement jouer sur l'audio par sur le midi.
9
Pour cela il te faut une table avec une interface audio multi-canal. En tables DJs, tu peux regarder du cote des Korg Zero en occase (une Zero 4 tu devrais en trouver autour des 400-600 euros) si le firewire ne te derange pas ou bien une Xone:3D d'occase pour de l'USB. Sinon en 4 voies neuves, le premier prix ca doit etre la Denon DNX-1600. Mais oui le probleme c'est que c'est une fonction haut-de-gamme, donc ca ne va pas etre donne...
10
Merci, j'hésite entre la xone 3D et la yamaha N12. Une est en USB et l'autre en FW.
A mon gout je prefere le FW qui demande aucune ressources à l'ordinateur.
Ensuite je me demande bien la qualité sonore qui peu sortir de l'une ou de l'autre... J'ai justement revendu ma motu ultralite pour me payer une nouvelle carte son qui comprend la table de mix et des entrées et sorties midi.
J'espere bien entendu ne pas etre deçu par rapport à la motu....
Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus...