Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xone:42 (Old Design) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 614,24 €

eq xone42

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
eq xone42
bonjour je viens de m'acheter cette table,il annonce une coupure totale de l'equalisation,mais quand je tourne tout les potards a gauche j'ai encore un son résiduel certe il est très faible mais ayant deja eu d'autre table avec coupure totale je n'ais jamais rencontrer ce probleme,je suis très surpris,il y aurait il un lien avec le potard dry/wet.pouvez vous m'aider.merci RAVE ON
Salut,

Je me posais une question similaire sur la 42. En fonctionnement normal doit-on mettre le portard dry wet entre les deux (puisqu'il y a un cran) ou a fond sur dry.. (pour moi normalement c'est sur dry).

Je vais test ton pb d'EQ sur ma 42 ce soir !

a fond sur dry, t'entends bien une diff de son icon_wink.gif

sinon pour l'EQ, je viens de tester au casque et c'est vrai qu'il y a un peu de son malgré tout les potards à gauche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oui effectivement :) C'est bien ce que je pensais !

Perso, je met tous les EQ au mini je n'entend plus rien sur mes enceintes de monitoring..

c'est tres faible...

faut que je réessaie sur les moniteur pour voir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

merci pour vos réponses.
ca doit dépendre des monitoring utilisées elle n'ont toutes les même courbes de fréquences.