< Tous les avis Allen & Heath Xone:4D
Allen & Heath Xone:4D
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter
tiefshwartz tiefshwartz

« Un nid à problème ! »

Publié le 18/02/14 à 14:53
Oui elle est rackable et tout le tralala mais ça n’en reste pas moins une daube

Elle est simple quand c’est votre 3eme xone 4D

Cette console sonne correctement sur une sono mais oublié de brancher une paire de bon monitoring dessus (Genelec) le souffle est dégueulasse.

Pour résumer J’ai eu une Xone 3D avec laquel je n’ai eu que des problème (carte son HS , fader HS , puis souffle) chronologiquement elle est partie 2 fois chez AUDIOPOLE (belle bande d’incapable) puis carrément chez allen&heath UK pour finalement me dire que c’était un défaut d’usine et qu’ils ne pouvaient rien faire. Je m’en debarasse et perd 1000€ au passage ... Quelques années et quelques mixer plus tard je m’achète une xone 4D en pensant qu’ils avaient solutionné les problèmes, et là vim rebelotte 2 retour SAV des problèmes avec le midi et la carte son , Audiopole me racket de l’argent et au bout du compte je me retrouve avec une table inutilisable et je m’en débarrasse pour pièces à 400 euros , Encore 1400€ de perdu !
Puis vient la 3eme Xone 4D que j’achète neuve garantie 3 ans chez woodbrass en me disant que peut être avec l’autre 4D je n’avais pas eu de bol et vim au bout de 2 mois d’utilisation à raison de grand maximum une fois par semaine , je commence à avoir des craquement , je perd la stéréo en bout de course de fader et du souffle dans les filtres ... Sans parler du souffle général ... RETOUR SAV chez ces brailleurs d'Audiopole Ils font semblant de réparer et un mois plus tard je recupere ma console m’en sert 2 fois tout au plus et vim rebelotte même problème , elle est aujourd’hui de retour chez Audiopole qui s’est fait taper sur les doigts car j’ai envoyé cette EXPERIENCE à A&H mais bon me voilà toujours le dindons de la farce sans mixer obligé de louer et on va certainement me renvoyer cette grosse merde qui tiendra 3 jour jusqu’a ce que la garantie soit fini et à ce moment je la revendrait encore pour pièces à 400 balles.

Bref , regardez bien cette table est invendable , tout le monde s’en débarrasse , et vous verrez toujours dans les annonces « table révisé «  En faite c’est simple elle est pas révisé elle est juste de retour pour la 3eme fois de chez audiopole et les gens s’en débarrasse au plus vite !

Je vous invite à voir la côte qui dégringole et le nombre de 4D à vendre sur leboncoin et audiofanzine, Alors pitié n’achetez plus cette merde et même en règle général fuyez simplement A&H qui maintenant fait tout fabriquer en chine , c’est pire que du Pioneer.

Rabatez vous sur du Formula sound ROdec etc ...