Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui a vraiment la réponse?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 094 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a vraiment la réponse?
Bon au risque de repéter la question quelles sont les différences (s'il y en a ) avec sa petite soeur la Xone 3D?
Si ce n'est qu'une histoire de couleur de capot et d'OS autant rester sur la Xone 3D
Est ce que quelqu'un connait vraiment les nouveautés de cette bestiole , car même sur le site d'Allen ya rien de bien concluant...
Merci
2
Je crois que t as surtout une nouvelle carte son avec usb é après c est clair y a pas grand chose a se mettre sous la dent mais le prix du neuf est quasi identique ...
3
Par rapport aux caractéristiques de la carte son de la 3D ya quoi de mieux sur la 4D?
C'est vraiment chelou......?
4
Le différence, Deadmau5 est un utilisateur de la Xone 4D.

C'est déjà pas mal.

Bon je viens de voir le prix, heu, 2000 euros quand même :mdr:
5
Flo fait touner le lien de la video j'ai envi de voir deadmau sur la machine :bravo:

pour ma part je la commande fin du mois j'ai vendu ma djm800 pour cette xone 4d
6
Comme tu as plein de sous, donne moi 2000 et je ferais tourner la video, je ferais même un site rien que pour la mettre, Deadmau5lavideo.com.

:lol:

Sérieux, je peux pas, c'est illégal.
7
8
Ah ah allé balance la vidéo fais pas ton relou :mdr:

connaissez vous un site où la trouver à bon prix ?
9
10
Voila la vidéo complète de deadmau sur la 4d :bravo: le lien de haut dessus n'étais pas le bon

http://www.megaupload.com/?d=7VP9Y3LZ

Les xone4d arrive enfin en stock dans les prochains jours apparemment mega rupture chez le fournisseur (ca fait deux mois) connaissez vous la vraie raison ? modification du matos ?

Je reçois enfin la mienne la semaine prochaine, trop impatient