Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 4D // Audio 8DJ

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 078 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Xone 4D // Audio 8DJ
Salut,
Visiblement la Xone 4D fait office de carte son USB.
Peut-on s'affranchir de l'Audio 8 DJ NI afin de mixer avec Traktor Pro ?
Thx in advance !
2
Oui tu peux... de tout facon avec traktor pro tu peux mettre n'importe quelle carte son.
3
Il est donc possible de commander les 4 decks de Traktor uniquement via un cable usb ?
En fait l'audio8DJ ne serait utile que pour la commande de traktor via les vynils timecodé...
4
Oui tu n'a pas de soucis a te faire les 4 decks de traktor pro sont tous contrôlable avec la xone 4D puisqu'il y 4 voix, tu n'a même pas besoin de l'audio8DJ pour contrôler les vinyles car maintenant la carte son de la xone est compatible Traktor pro Scracth.
5
Attends tu veux dire que je peux contrôler Traktor avec les vynils timecodé via la Xone ? Sans l'Audio8DJ ? Niveau câblage ça se passe comment ?
6
Oui tu peux trés bien utiliser tes vinyles timecodé sans passer par l'audio8DJ, dernièrement native instrument à certifié le mixeur xone 4d comme compatible avec la version Scratch de traktor pro, c'est indiqué sur ce lien: https://www.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified&L=1 pour le câblage je peux pas t'en dire plus puisque je n'est pas de platines vyniles,va faire un tour sur le site de native et de Allen & Heath il y aura sûrement des aides a ce sujet.
7
Super merci !
Je sens que je vais revendre ma Djm400 et mon audio8DJ :D:
8
A ben tu va tout de suite voir la différence niveau son ente la xone et ta DJM!!! c le jour et la nuit.
9
Et pourtant ma Djm je l'aime bcp. Je m'en sers souvent en soirée, je trouve qu'elle à une super correction et un très bon son.
Ca doit vraiment être énorme cette Xone :bave: