Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais me lancer mais......

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais me lancer mais......
Bon voilà, je tourne autour de cette bete depuis quelques mois et plusieurs avis m'ont mis un doute certain
Les voici, si des utilisateurs peuvent me rassurer

_La qualité des potars et autres composants sont loin de donner confiance....à vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de "palper" moi même cette table....Un ami m'a dit qu'il avait halluciner sur le bruit que pouvait faire la Xone lorsqu'on l'utilise....genre bouton plastoc, cross avec jeu, etc.....cela m'étonne mais bon si vraiment vous pouvez me rassurer avec ça....

_La qualité de la carte son embarquée....je compte faire de la compo avec live ou cubaz et j'ai une motu 828mk2 dont je suis ravi....est-ce qu'en passant par la xone pour sa carte son(usb....?...) et donc me débarrasser de ma motu( firewire...!....) , je ne vais pas etre déçu?

_et enfin dernière interrogation, est-ce qu'elle semble robuste, car je compte bien la faire suivre un peu partout et pour avoir eu une allen&heath 16:2 wizzard je sais qu'il faut y faire trés attention.

Merci d'avance
2
Le mieux reste de l'essayer en shop. Mais pourquoi veux-tu acheter cette table? Tu as déjà tout en matos, que va-t-elle t'offrir de plus par rapport à ta carte son? Ton Bitstream?......

Less is more

3
Ben merci des tes commentaires mais le soucis c'est que dans ma région (Midi-Pyrénées) je ne connais aucun shop qui soient en mesure de me le proposer.... ce fameux essai...donc je suis bien oubligé de passer par ce forum....
Voilà quant à l'utilisation que je compte en faire , tu peux me croire , vu l'investissement financier, je l'ais bien calculé et pensé.
Le bitstream n'a rien à voir la dedans......à moins que tu saches mixer avec traktor sans joggs?
Donc voilà, mais merci de cet interet pour mon liveset.