Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping pour Traktor pro

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 6 291 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mapping pour Traktor pro
Bonsoir,

Je fais un peu le tour des fichies TSI pour la bestioles. J'ai fouiner sur le forum de NI, récup celui de AH. Mais je n'ai pas encore arreter mon choix et avant de me lancer dans un mappage perso, je me suis dit que peut être vous auriez des map à conseiller.

Au plaisir de vous lire
2
moi j'ai pris le 4decks traktor pro du site de A&H et en fesant quelques petites modifs dessu on obtien une mapp tres bien utilisable
3
Ma xone vient en fait de revenir (retour sav, reretour sav et échange standard) Bref. Pour en revenir au mappage oui je suis en train de tester celui d'AH. Je pense en effet le prendre comme base et y faire quelques modifs.

Il as pas l'air si mal foutu et ca éviteras de se taper "tout" le mappage.
4

Je viens de commander un Xone4d je me réjouis trop.

En faisant mes recherches sur Internet je suis tombé sur le site de Mix Architect DJ basé à Bangkok qui collabore avec Hallen & Heath et il propose ce mapping TSI avec en plus des explications très détaillées:

http://www.mixarchitekt.com/tem-xone4d-traktorpro.html

Dès que je reçois ma Xone je tente l'aventure.

5

moi je cherche toujours un tsi pour le lpd 8 si quelqu'un a sa je suis preneur

6

Un tsi pour faire quoi avec le lpd8 ? Parce que y a tellement de mapping faisable sur ce controleur. C'est pas un controleur fait pour le DJing a la base, donc y a pas vraiment de mapping type.

7

pour déclencher les effet et les cue , j'ai fait un mapping moi même les effets c'et ok mais je pense que pour les cues et tout moi j'y comprend rien, j'été sur vinyle only pendant 2 ans, y'a deux semaines que j'utilise TPS donc les cues et le beatmaking tous sa c'est un peux nouveau pour moi je pense que c'est pas un problème de mapping mais plutôt de prise en main, c'est pour sa je me disait si quelqu'un a élaborer un mapping a peut prés complet avec le lpd8 sa serait plus simple que d'assigné des cues et autre alors que je sait même pas trop a quoi sa sert, acheter le kontrole x1 m'aiderais surement mais bon c'est pas le même prix qu'un peux de réflexion  bave

8
Citation :
En faisant mes recherches sur Internet je suis tombé sur le site de Mix Architect DJ basé à Bangkok qui collabore avec Hallen & Heath et il propose ce mapping TSI avec en plus des explications très détaillées:

http://www.mixarchitekt.com/tem-xone4d-traktorpro.html




testé et approuvé!!! :bravo:
(a quelques petites modifications prêt..)
9
Bonjour à tous ; Moi aussi je fais parti des heureux acquéreurs de la 4D , cependant j'ai vraiment des problèmes avec le mapping je ne comprends pas .. j'ai beau eu importé des mappings ( Architeckt, A&H..) je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.. Au début j'avais seulement la fonction Midi qui répondais que à moitié, maintenant c'est l'inverse , j'ai mon bloc du milieu qui fonctionne , mais pour les côtés par exemple , pour les effets j'appuis sur un bouton en haut cela l'active mais is je tourne le potard l'effets n'augmentera pas..
C'est vraiment compliquer, cela fais une semaine je suis dessus presque.. Et Le mapper moi-même à l'air vraiment vraiment dur ..

Merci d'avance :)
10
n'oubliez pas d'effacer les ancviens mappings ds la liste de traktor !!

il faut k'un seul mappink ds la liste!