Mapping pour Traktor pro
- 12 réponses
- 10 participants
- 6 365 vues
- 12 followers
Greg L-Zass
Je fais un peu le tour des fichies TSI pour la bestioles. J'ai fouiner sur le forum de NI, récup celui de AH. Mais je n'ai pas encore arreter mon choix et avant de me lancer dans un mappage perso, je me suis dit que peut être vous auriez des map à conseiller.
Au plaisir de vous lire
- 1
- 2
Celeron78
Greg L-Zass
Il as pas l'air si mal foutu et ca éviteras de se taper "tout" le mappage.
cbac
Je viens de commander un Xone4d je me réjouis trop.
En faisant mes recherches sur Internet je suis tombé sur le site de Mix Architect DJ basé à Bangkok qui collabore avec Hallen & Heath et il propose ce mapping TSI avec en plus des explications très détaillées:
http://www.mixarchitekt.com/tem-xone4d-traktorpro.html
Dès que je reçois ma Xone je tente l'aventure.
gniii
Anonyme
gniii
pour déclencher les effet et les cue , j'ai fait un mapping moi même les effets c'et ok mais je pense que pour les cues et tout moi j'y comprend rien, j'été sur vinyle only pendant 2 ans, y'a deux semaines que j'utilise TPS donc les cues et le beatmaking tous sa c'est un peux nouveau pour moi je pense que c'est pas un problème de mapping mais plutôt de prise en main, c'est pour sa je me disait si quelqu'un a élaborer un mapping a peut prés complet avec le lpd8 sa serait plus simple que d'assigné des cues et autre alors que je sait même pas trop a quoi sa sert, acheter le kontrole x1 m'aiderais surement mais bon c'est pas le même prix qu'un peux de réflexion
Nicolakonik
En faisant mes recherches sur Internet je suis tombé sur le site de Mix Architect DJ basé à Bangkok qui collabore avec Hallen & Heath et il propose ce mapping TSI avec en plus des explications très détaillées:
http://www.mixarchitekt.com/tem-xone4d-traktorpro.html
testé et approuvé!!!
(a quelques petites modifications prêt..)
sebby69250
C'est vraiment compliquer, cela fais une semaine je suis dessus presque.. Et Le mapper moi-même à l'air vraiment vraiment dur ..
Merci d'avance
teknomane
il faut k'un seul mappink ds la liste!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2