Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Xone qui Clignote et inutilisable

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xone qui Clignote et inutilisable
Bon j'expose le truc.

J'étais en plein set avec traktor et d'un coup comme ca la bestiole s'arrete et se mets à clignoté. Je la rallume elle fait que ca toutes les led qui clignote.

2 jours elle as juste deux

Si je laisse allumé au bout d'un moment ca clignote plus mais tous les vumetres sont au taquet et j'ai un bruit de m.... qui sort au casque j'ai coupé les enceintes parce que ca pete les tympans sinon

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 21:41:05 ]

2
Avez vous eu un feedback sur ce problème ?
3
Hello,

Oui la carte usb d'alimentation ou je ne sais quoi cramé qui m'avais été changé à l'époque.

Bon courage.
4
Merci pour la réponse =).
Du coup je voulais savoir, quand je lis certains avis sa me fait peur, elle tiens la route ?

J'ai une Pioneer DJM-T1 et veux passer sur 4D sachant que la pioneer est parfaitement stable aucun bug, jamais planté en 1 an. Et j'ai peur que la Xone 4D soit pas très stable et que la qualitée du son se dégrade (craquement etc). Qu'en penses tu ?
5
Ma Xone:4D tient parfaitement la route, elle me servait exclusivement chez moi et depuis trois mois c'est mon fils qui l'a récupérée et elle tourne nickel.
Elle fonctionnait avec Traktor et Live donc sollicitation de la carte et en analogique avec vinyle.
Jamais eu un soucis avec si ce n'est qu'A&H tardent à mettre les drivers à jours pour Maverick a mon goût...
Bref j'en était content et mon fils tourne avec en ce moment et il ne s'en plein pas.

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 03:38:30 ]

6
Ok sa m'a l'air de très bonne augure tout sa =). Merci beaucoup pour l'avis.
7
Oui, c'est sensé tenir la route, maintenant ça fait belle lurette que je ne l'ai plus et son nouveau proprio ne s'en plaint pas au contraire. Je pense que comme partout, il y a eu des séries à problèmes et ça s’arrête la.
8
Effectivement comme les voitures. Je vais voir pour en prendre une d'occase et si possible encore garantie quelques mois. C'est presque con que la côte argus soit si basse car je l'aurai peut être pris en neuve.