Sujet Quelques questions avant de me decider...
- 28 réponses
- 7 participants
- 2 920 vues
- 7 followers
Liroakin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2009 à 10:57:55Quelques questions avant de me decider...
Bonjour/bonsoir, je suis novice dans le milieu et n'aimant pas la simplicité (malheureusement...) et ayant acquis la somme nécessaire je souhaite acheter une Xone 4D, quitte a ne pas la maitriser complètement au départ je possèderai une table exceptionnelle pour la suite...
-Ce que j'aimerai surtout savoir concerne la connectique, étant donné qu'elle possède une carte son intégrée, en la branchant simplement en usb je peux utiliser tout les cannaux de la table? J'ai bon?
-En suite, c'est au sujet des potards, boutons et faders de gauche et droite... ils sont tous assignable a une fonction de Traktor de notre choix? si oui? relativement simplement? depuis Traktor ou un pilote fourni avec la table?
-Pour le calage... etant donné que je suis novice, j'aimerai pouvoir le faire a la main, histoire de ne pas laisser faire le logitiel toute ma vie (j'ai entendu parlé du sync. de Traktor ou Ableton qui le fait tres bien).
Il me faut quand même un minimum de bases dans le domaine....
-En rapport avec le calage, le pitch se règle de quelle manière dans ce cas ?
-Quand a la près-écoute via le casque, j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait un dis-fonctionnement avec ceci, dis-fonctionnement ou problème de réglage?
Synthese : En clair, je cherche du matériel de pro, qui me permettrait de me passer de platine mais qui s'en rapprocherait (faute de moyen...).
Je pauserai d'autre questions au besoin... Merci d'avance!
-Ce que j'aimerai surtout savoir concerne la connectique, étant donné qu'elle possède une carte son intégrée, en la branchant simplement en usb je peux utiliser tout les cannaux de la table? J'ai bon?