Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Quelques questions avant de me decider...

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 909 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques questions avant de me decider...
Bonjour/bonsoir, je suis novice dans le milieu et n'aimant pas la simplicité (malheureusement...) et ayant acquis la somme nécessaire je souhaite acheter une Xone 4D, quitte a ne pas la maitriser complètement au départ je possèderai une table exceptionnelle pour la suite...

-Ce que j'aimerai surtout savoir concerne la connectique, étant donné qu'elle possède une carte son intégrée, en la branchant simplement en usb je peux utiliser tout les cannaux de la table? J'ai bon?

-En suite, c'est au sujet des potards, boutons et faders de gauche et droite... ils sont tous assignable a une fonction de Traktor de notre choix? si oui? relativement simplement? depuis Traktor ou un pilote fourni avec la table?

-Pour le calage... etant donné que je suis novice, j'aimerai pouvoir le faire a la main, histoire de ne pas laisser faire le logitiel toute ma vie (j'ai entendu parlé du sync. de Traktor ou Ableton qui le fait tres bien).
Il me faut quand même un minimum de bases dans le domaine....

-En rapport avec le calage, le pitch se règle de quelle manière dans ce cas ?

-Quand a la près-écoute via le casque, j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait un dis-fonctionnement avec ceci, dis-fonctionnement ou problème de réglage?

Synthese : En clair, je cherche du matériel de pro, qui me permettrait de me passer de platine mais qui s'en rapprocherait (faute de moyen...).

Je pauserai d'autre questions au besoin... Merci d'avance!
2
Bonjour,

-Pour ta première question oui, tu connecte ta 4d en usb et roulez jeunesse.