Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet problemes de craquements !!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problemes de craquements !!!

salut,

je vient juste d'acquerir une Xone 4d persuadé que pour se prix la j'aurais enfin le matos de feu. et ben rien du tout. la table repond nickel c'est pas ca, du gros son, mais j'ai d'énormes problemes de craquements dans le son des que j'utilise un programme (seul marche Vdj et encore je peut rien faire à coté : net, autre programme... J'ai lu un peu sur les forums et il semblerais que cela viennent de la communication usb entre l'ordi et la table. Je l'ai echangée aussi sec au magasin mais le probleme est toujours là. ca vient bien de chez moi mais je sais pas quoi faire pour l'enlever.. quelqu'un a une idée ??? merci d'avance..

2

Salut as tu essayer:

-Un autre port usb ?

-Un autre PC ?

- Ta latence est reglé à combien ?

- Sous quels softs tu l'a testé ?

- Tu a testé avec un autre cable usb ?

- Tu a tenté la réinstalle du firmware ainsi que des drivers de ta carte son ?

- Quelle est ta config ?

3

merci de ta rapidité.. la je peut pas voir tout ca mais je m'en occupe dès ce soir .. Thnks

4

icon_lol.gificon_biggrin.gificon_razz.gificon_smile.gificon_aime.gificon_wink.gif

enfin rentré, j ai trouvé un mail de réponse de allen & heath . je l'ai suivi et en fait ça menait sur un site donnant toutes les astuces pour alléger le système (vista) . J'ai tout suivi sauf deux trois trucs un peu chaud genre -si tu te rate c'est pas impossible que ton ordi ne s'en remette pas-  soit je fait tous ça, je me retrouve avec un ordi à la mode windows 95, épuré..  et là je teste, n'y croyant qu'à moitié, plus du tout après un seconde, craquement , 3 secondes, craquements, et puis ....... plus rien , je rajoute des decks sur traktor, encore et encore, et toujours rien ... du coup j me dit allé je craque je rallume mon wifi, et .. toujours rien ... putain qu c'est bon !!! mes voisins vont regretter de l'etre !!!

je donne le lien :https://www.sweetwater.com/sweetcare/ts/detail.php?Index=31969&Keyword=vista+optimizationfalse , car franchement ca vaut la peine, meme comme ca pour la rapidité de la becane, franchement c'est bluffant.

allé, j'y retourne, merci quand meme man icon_wink.gif A+++