Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2011 à 12:00:28Mapping du Jog dans Traktor Pro
Bonjour,
Les sujets sur le mapping sont nombreux, je sais
J'ai donc fais mon propre mapping comme un grand, mais il me reste un dernier point.
La fonction Sync déconnant de tps en tps, j'aurai besoin de rattraper un peu au jog.
Mais je n'arrive pas à le configurer. J'utilise celui de gauche pour la recherche des tracks.
Et celui de droite, je voudrais l'utiliser en pitch bend, seulement je n'arrive pas à le configurer.
Notamment pour passer du Deck A au B par exemple + réglage de la sensibilité
HELP PLEASE
Musicalement
[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 12:01:19 ]
djjul's
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/07/2011 à 18:13:39
question bete et qui ne t'aidera pas , mais serait il possible que tu prennes qlques clichet de ta configue sur traktor pour la xone et de me les envoyer par mail, car je galere, a faire tout fonctionner alors que pour moi tout est bien configurer.