Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet serigraphie pour live

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion serigraphie pour live


Salu a tous, est-ce qu'il existe des plaques pour disposer sur les sections carte-son, serigraphiées pour live,

comme pour les x-one 3D, ou meme des plaques vierges pour ce faire sa serigraphie perso icon_question.gif

2

Salut,

Regarde sur cette page, c'est les overlays. Elles y sont pour traktor, ableton et en vierge. Bonne impression et découpage bravo J'avais démarrer pour traktor, mais j'ai opté vite fait pour le dymo style. facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 11:34:12 ]

3

icon_confus.gif icon_confus.gificon_confus.gif  La crisssse, t'es en train de me dire que A&H propose juste ces deux pauvres fichiers a imprimer,

et faire mumuse au découpage, et en fin, de les coller on ne sait comment sur la jolie console toute neuve!!!!!!!!!!!

La, ils abusent, enfin...., merci quand meme amigo musicos .

4

Oui, j'avais aussi été étonné. Sinon check Ebay de temps en temps regarde la .

 

De rien icon_wink.gif

5

Tu peux aller dans une imprimerie et les faire plastifier ça sera pareil et moins cher et les coller avec une colle que tu peux décoller autant de fois je sais plus trop laquelle c'est.

6

Le soucis c'est pas l'impression, c'est le découpage mrgreen

7

j'ai une soluce

mais c pas donné

8

Citation de : Artuszicc

Le soucis c'est pas l'impression, c'est le découpage mrgreen

Aezac si tu as des enfants, donne leur a faire ça va les occuper mrgreen

9

Yes, 40 dollards sur ebay, ca peut le faire, mais la solution imprimerie me parait pas mal, dans le sens ou tu peux

vraiment adapter la chose a ta propre config,sinon, nuflexion, c'est quoi ta solus ?

 

En tout les cas, merci a tous d'alimenter le débat, ca donne plusieurs solutions a etudier icon_lol.gif

au pire, c'est comme toute nouvelle machinne, a force d'utiliser, plus besoin de la seregraphie, c'est juste histoire

de prendre des automatismes en début d'utilisation !!!!!!!

10

Moi j'avais utilisé un truc comme ça, c'est moins beau. Mais c'est pratique comme tout et deux fois moins chiant.