Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet probleme de mapping et/ou installation, help!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 771 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion probleme de mapping et/ou installation, help!
salut a tous ceux qui me lisent!

voila, je viens d'installer traktor sur mac, tout marche bien.
j'installe le cd de ma xone avec succes, tout est ok.

quand je configure traktor pour la xone dans le setup wizard et que je retourne sur l'interface de traktor, le symbole en forme de speaker est barré et rouge et rien ne marche...

peut etre que je m'embrouille un peu quand j'essaye de charger un mapping d'usine. quand j'essaye d'en charger un, la xone fait juste apparaitre un point bleu dans l'ecran du haut lorsque je bidouille certaines fonctions. sans cela, rien ne bouge. le symbole d'activation des controleurs est également éteint.

j'ai bien tenté de me débrouiller seul avec la notice mais je desespere. je ne sais pas si c'est mon ordi qui ne reconnait pas la xone oubien si c'est juste une histoire de configuration de preferences...



qui peux m'aider svp? :???: :(((

a+
2
bon, j'arrive a faire rentrer et sortir du son de la xone mais je pense que c'est uniquement via la carte son. je ne peux rien controler.

traktor reçoit des messages midi lorsque j'actionne un potard par exemple mais je reste bloqué la.

quelle est la demarche a suivre aprés le reglage du setup wizard?


aidez-moi, please, je patauge meme avec la notice...