Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Partage mon mapping pour Traktor Pro 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Partage mon mapping pour Traktor Pro 2
Bonsoir,
Je viens de peaufiner mon mapping custom pour Traktor Pro 2.

Il en existe quelques-uns sur la toile mais je n'en ai trouvé aucun qui me satisfasse vraiment à ce jour, d'où celui-ci.

Pour le télécharger rendez-vous ici : http://scorching-night.com/index.php/2011/12/mapping-xone-4d/ (c'est rédigé en anglais, si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à vous manifester)

@+
2

thanks

3

d'autres membres ont ils aussi leur mappage à partager ?

4
Salut, je viens de m'offrir un xone 4d (quel monstre ..) et je cherchais des mappings, mais j'en suis venu a me dire qu'il etait mieux de le faire soi-meme, j'aurais donc juste une question, je n'arrive pas a assigner la taille des loops par les encodeurs rotatifs du haut, ca part que dans une seule direction j'arrive a reduire mais en tournant dans l'autre sens ca n'augmente pas la taille des loops, quelqu'un aurait une idée ? Par ailleurs je n'arrive pas a trouver la fonction Autoloop, c'est a dire le loop qui va se caler perfect sur la grid. Merci de votre aide
5
La plupart du temps le mieux à faire c'est d'analyser le fonctionnement d'un mapping existant pour les fonctions qui nous intéressent. :bravo:

Pour le loop il faut que ton bouton rotatif soit sur Loop/Size Selector en Button Inc d'un côté et Button Dec du côté opposé.

Puis le bouton d'activation lorsque du presse le potard sur Loop Set en Button Hold et loop Active On en Button direct