Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie casque pré écoute avec Traktor

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 7 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie casque pré écoute avec Traktor

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, je cherche comment faire pour pouvoir faire une pré écoute d'un morceau sans le charger sur la sortie casque, avec une Xone 4D et Traktor?

 

Merci pour votre aide...

A+

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 13:17:25 ]

2

Bah c'est une table de mix tout ce qu'il y a de plus classique...

3

C'est bien gentil, mais cela ne répond pas à ma question... (as tu bien compris ce que je demandai Cloudbreak?)

4

Bon en effet j'ai lu un peu vite...

 

Si tu veux faire la preecoute sur une autre voie que la sortie casque, il suffit de changer le routing audio dans Traktor et d'affecter le monitoring output a un autre canal (mais ca presuppose de passer en internal mixing ce qui n'est pas forcement ce que tu veux).

5

Comment faire pour router la sortie casque afin d'écouter au casque un morceau sans le charger sur un deck?

6

Output routing > Preview output (en external mixing).

7

Merci pour ta réponse rapide.

Je test ca ce soir chez moi.

A+

8

Bon je viens d’essayer à nouveaux, mais le hic c'est que je suis obligé de sacrifier 1DECK pour utiliser une sortie...

 

Et que je souhaite garder mes 4...

 

Avez vous une idée? et vous comment faite vous?

9

C'est probablement une limitation du routing interne de la Xone:4D, donc malheureusement pas grand chose a faire de ce cote...

10

Ok tant pis...

Le problème c'est que du fait de le charger dans un Deck, le track est compté comme ayant ete joué et donc il apparait dans la collone "last play" alors que tu ne la pas forcement joué...

 

Dommage.