Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : les 4 Decks sortent sur la piste 1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème : les 4 Decks sortent sur la piste 1
Bonjour,

Alors voilà, je viens de faire l’acquisition d'une Xone: 4D, tout semble marcher sauf que tous les sons ( les 4 decks ) sortent sur la piste 1 de ma Xone. Ce qui légèrement problématique, vous en conviendrez.

Je pense m'être planté dans les config traktor et/ou mapping.

Je suis sur Traktor 2.7 et j'utilise le mapping de Mix Architekt ( j'ai essayé avec d'autres maps mais le résultat est le même ).

Je continue à chercher mais si une âme dévouée veut bien me venir en aide, ce serait sympa.

Merci
2

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 21:22:38 ]

3
Bonjour,

merci d'avoir répondu.

En audio device j'ai : Xone 4D WDM Audio 2.9.30 (pilote à jour mais il ne la trouve pas comme dans le tuto que m'a envoyé).

Le problème se situe je pense dans Output Routing où il ne me propose que speaker L ou speaker R.
4
Après avoir essayé sur un autre soft je pense que c'est un problème de configuration du contrôleur.

je rejette un œil sur ce que tu m'a envoyés mais je n'utilise pas de timecode ni rien en plus. Je vais voir pour trouver un paramétrage.
5
Citation de TheMadKnuckles :
je pense que c'est un problème de configuration du contrôleur.


Tu as installé les drivers ?

http://www.allen-heath.com/ahproducts/xone4d/#tab5

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:16:27 ]

6
Salut.
Tu devrais avoir un device "xone 4d asio", indispensable pour gérer 4 voies. Le device WDM ne permet que de sortir sur une seule voie.
Ce réglage est complètement indépendant des mappings.