Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2015 à 17:53:17Problème : les 4 Decks sortent sur la piste 1
Bonjour,
Alors voilà, je viens de faire l’acquisition d'une Xone: 4D, tout semble marcher sauf que tous les sons ( les 4 decks ) sortent sur la piste 1 de ma Xone. Ce qui légèrement problématique, vous en conviendrez.
Je pense m'être planté dans les config traktor et/ou mapping.
Je suis sur Traktor 2.7 et j'utilise le mapping de Mix Architekt ( j'ai essayé avec d'autres maps mais le résultat est le même ).
Je continue à chercher mais si une âme dévouée veut bien me venir en aide, ce serait sympa.
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:16:27 ]
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/06/2015 à 18:47:27
Salut.
Tu devrais avoir un device "xone 4d asio", indispensable pour gérer 4 voies. Le device WDM ne permet que de sortir sur une seule voie.
Ce réglage est complètement indépendant des mappings.