Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2018 à 19:24:36Impossible d'utiliser la Xone 4d avec Traktor sur Mac
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Xone 4d que je voudrais faire tourner sur Traktor.
Sauf qu'une fois avoir fait toute la démarche expliqué dans la notice, je ne peux toujours pas l'utiliser.
Je n'ai juste pas totalement saisie la partie "configuration de Canal Midi". Est ce à cause de ça quelle ne marche pas ? Ou est ce parce que leur dernier patch "Xone:4D Mac Driver v3.3.17_2 (Apr 2018)" qui est censé fonctionner avec l'OS High Sierra 13 ne fonctionne pas avec High Sierra 13.3 ?
Je ne trouve pas de problème à ma solution et je commence à désespérer... Si qqcn a ne serait ce qu'une piste je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance et bonne soirée
Tristan
M.A.A.D
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 03/07/2018 à 19:40:27
J'ai oublié de préciser mais je ne peux même pas lancer de son via mon pc sur traktor, c'est verrouillé et je ne sais pas pourquoi.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:40:58 ]
benzouille
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/08/2018 à 00:07:42
Sur que le firmware est à jour ?
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 00:08:17 ]