Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Xone 4d driver Catalina

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone 4d driver Catalina
Salut,

Je voulais acheter une zone 4D pour faire marcher Traktor sur mon Mac Catalina 10.15.7.
j’ai envoyé un message au support du site A&H demandant s’ils allaient sortir des driver pour Catalina.
voici la réponse que j’ai eu.

6139366.png

En français :

« Merci pour le message,

Nous pouvons confirmer qu'il n'est pas possible d'exécuter la 4D avec les dernières versions logicielles et matérielles de Mac. Par conséquent, nous avons le regret de vous informer que le support actif pour ce produit cesse maintenant à Mojave avec le pilote 3.3.17 Pour information, ce pilote ne fonctionnera pas sur Catalina ou supérieur.

Les progrès d'Apple avec le nouveau matériel de la série M et OS11 ont rendu certaines technologies, telles que la 4D, incompatibles. Comme la 4D est interrompue, nous n'examinons pas d'autres options de support. Il est conseillé de maintenir un environnement hérité pour exécuter la carte son 4D. Alternativement, pour une intégration Mac OS à jour, nous vous recommandons de rechercher des alternatives d'interface tierce et d'utiliser la connectivité analogique du 4D.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer. »

Si ça peut aider