Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/137
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Question sur la préécoute

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
1 Question sur la préécoute
Hello tout le monde

j'aurais aimé savoir

je remarque l'absence de potard "cue to master" vous savez, qui permet d'ajouter dans son casque le master avec ce que l'on a cué !

sur la xone 62 et 464, celui ci m'a l'air absent !

pouvez vous confirmer ? on ne peut donc pas ajouter du master dans son casque ? (et le doser) ??

a plus !
2
Il y a un bouton (Split Cue) en dessous du potard du volume casque qui permet quand tu l'enclenche d'avoir à droite dans le casque le son du master et à gauche ta préécoute platine.
3
Si, en fait quand tu appuis sur le split cue tu a dans le casque le son master (se qui fait que si tu rentre un morceau tu aura ton mix dans le casque), le son se divise sur les oreillettes quand tu appuis sur le cue de la piste du morceau que tu veux mixer (à ce moment là tu peux entendre ton disque à gauche et ton master à droite). Pour résumer, si tu veux mixer dans ton casque, tu commence en écoutant ton morceau en appuyant sur le cue (gauche morceau, droite master) et ensuite tu éteint le cue, se qui te permettras d'entendre ton master dans tout le casque et de pouvoir placer ton mix.

Voilà, j'sais pas si c'est clair comme ça mais j'vois pas d'autre moyen de te l'expliquer :D: