Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/146
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 62 (Old design) d'occasion

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 320 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xone 62 (Old design) d'occasion
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle table de mixage en remplacement de ma Behringer DDM4000. J'ai trouvé une Xone 62 d'occasion pour 300 euros que je suis en train de négocier (je vais essayer de descendre le prix à 250). Cette table a été utilisé uniquement pour de la location, je l'ai eu entre les mains le temps d'un weekend et aucun soucis avec. Est-ce que le risque en vaut la peine à se tarif? Cordialement
2

A 250 euros, ca vaut la peine, c'est une excellente table, souvent sous-estimee car elle a une ergonomie assez differente des Pioneer. Si en plus c'est un des modeles Made in UK, alors c'est quasiment indestructible...

3
D'accord merci de votre avis. Je ne sais pas si c'est une UK mais si toutes les old design ont étés fabriquées en Angleterre alors s'en est une :)
Si la négociation ne donne rien, est-ce que 300 est un prix raisonnable?
4

Oui la plupart des argentees sont made in UK, mais toutes (pas les dernieres series) donc ca vaut la peine de verifier. Sinon vu que la table neuve tourne autour des 900-1000 euros de memoire, 300 ca me parait une super affaire surtout si elle est en bonne etat. Ca fait quand meme une Xone:62 au prix d'une Xone:22 neuve !  bave

5
Bon et bien voila pour info la Xone est bien une UK, je suis retourné la voir aujourd'hui. Nous avons testé toues les fonctionnalités et tout semble fonctionner parfaitement. Un seul défaut constaté, un bouton cue qui a un faux contact sur l'une des pistes mais le Technicien SAV va se charger d'y jeter un œil. J'ai discuté un peu avec le chargé de location sur place que je connais bien, cette table a été mise à disposition uniquement des professionnels. Pour ce qui est du prix, il est non négociable. Mais 300 euros pour une table en bon état qui en vaut 1300... En tout cas merci pour les conseils! Cordialement
6
la chance :-D ta fais une affaire la !!
7
Grave!!!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

8
Merci :mdr:
9
si j'avais les thune je me prendrait une xone ou 92 ou 62 ou42 :-D c'est de bonne table !!
10
Chaanceuux :8O::8O: ('Suis jaloux)