Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Comment brancher le soundbite xl

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 830 vues
  • 6 followers
1 Comment brancher le soundbite xl
Bonjour; il y a plusieurs possibilité de brancher le redsound xl? et de savoir comment fait ritchie hawtin pour reproduire l effet; ( du style delay avec la table xone 92) merci, car en projet d'acheter la xone
2
Richie Hawtin utilise Ableton Live pour les effets à ma conaissance.
Le soundbite lui sert uniquement pour envoyer les bpm (midi time clock)...
Faut brancher ableton sur une des voix de la Xone 92!!

Attention tout de même, Richie Hawtin a une Xone spécial (c'est la Xone 92 ctrl) qui possède d'autres fonctionalités midi.
3
Utilise la fonction recherche pour ce genre de chose
ici tu trouveras la réponse à ta question
/console-dj/forums/t.69392,xone92-ou-nuo5-ecler.html

Ce que tu veux faire c'est une boucle d'effet.
Il faut utilisé les sorties auxiliaire pour injecter le signal à l'effet et utiliser les voix rtn/mic pour le retour.
l'astuce c'est de mettre l'auxiliaire en post (c'est à dire avant fader) et utiliser la fonction duck de la voix rtn qui abaisse le son 15 db sur la sortie sans pour autant baisser le son qui rentre dans ton effet.
Je te conseil d'aller telecharger le mode d'emploi avant ton achat et de le potasser pour voir si la table te convient
4
Simplement en auxiliaire. Tout comme Ableton. Et la version modifiée d'Hawtin ne lui apporte pas de nouveauté transcendantes.

http://www.facebook.com/gillesdj

5

Citation : Et la version modifiée d'Hawtin ne lui apporte pas de nouveauté transcendantes.



Mmmm je dois dire que perso un 3e send/return je dis pas non, les boutons de lancements de clip non plus, et un potard pour la navigation je trouve ca très pratique, le timeclock intégré aussi, et un bouton mute pour ableton aussi (etc.).
6
Est ce qu on a besoin d avoir une voix spécifique pour le soundbite ou peut on aussi le mettre sur une entrée micro !??
ps: je manque de voix sur ma table (djm 400 ) ...
7
Sur la Xone 92 les 2 voix micro peuvent être utilisé en voix RTN .
2 Voix RTN chacune stéréo
8
9
Je ne sais pas j'en ai pas , j'ai un Xone 92
Il faut lire la notice qui est avec ;)
10
Apparement il faut des "fiches télephoniques " ...
ca doit se trouver chez tout bon revendeur non ?