Xone92? ou nuo5 ecler?
- 38 réponses
- 11 participants
- 3 391 vues
- 1 follower

exo1000

- 1
- 2

Prozakace

néanmoin elles sont très diferente
lotre plus orienté mix pur et net avec quadruple equa et midi (la allen) et lotre pour du mixe peu etre plus tranchant avec plus d'effet

Anonyme

mais ya pas foto sur les deux si j'avais le choix = A & H sans hesiter

exo1000

Anonyme

faudrait que tu essayes l'autres qd meme car nivo dynamique je suis pas sur que la A & H soit moins bonne.

exo1000

l

exo1000

arza

apolo51

Allen Heath est sans aucun doute le meilleur fabricant de table de mixage sur la terre. Toutes leurs tables sont des produits exceptionnelles. Pourtant je peux te garantir que je suis pas sponsorisé par eux mais j'ai déja travaillé avec des djm 600, les sclat, des smac... mais les Xone c'est un autre monde.
Pour playback, n'hésite pas, je l'ai acheté chez eux sans aucun soucis.
Pour l'histoire que soit disant ca chauffe beaucoup, elles possèdent toutes des alimentations a découpage qui est ce qui se fait de mieux actuellement donc faut pas le croire. Pour les faders, t'inquiete pas c du costaud, la glisse est excellente, ils sont bien progressifs.
Vas y mon gars, fonce, tu le regretera pas

exo1000

apolo51

HypnotikFractal

a savoir si la nuo5 reprend cette politique de costau-attitude
la Xone92 c'est clair que c'est de la grosse tuerie mais pour moi je sais pas ce sont des tables pas comparable....enfin j'ai pas testé la nuo5 pour m'avancer sur mes réponses!
ptet que la A&H est + fragile que la Ecler c'est tout a fait possible!
see ya

apolo51

exo1000

apolo51

Celui qui a dit que ca chauffe je comprend pas???????
Moi la mienne reste allumer 5-6h non stop pour les soirées et ca chauffe pas. Comme c les meme alim, je comprend pas???

exo1000

apolo51

La xone 92 est surement ce qu'il se fait de mieux sur le marché des tables de mix. Moi j'ai pris la xone 62 parceque la 92 est pas donné qd meme. Par contre dis moi, sur la 92 j'ai vu que tu pouvais régler la courbe du cross donc est ce qu'il y a la possibilité qu'il coupe bien le son pour le scratch. Sur la 62, la glisse du cross est un véritable régal. Par contre s'il pouvait couper un peu plus le son ca aurait été bien venu. Ca reste correct qd meme.
En tous cas je mixe tous les week end avec ma xone 62, c'est un pur régal et des que j'empoche assez je fais péter la xone 92. Pas de soucis la dessus.
A+

Anonyme

Moi j'ai une question sur la A&H que j'ai posté dans un autre thread
ici
Citation : djzephyrin
Elle m'interresse aussi la a&h 92 mais je me pose des question au sujet de l' envoi effet externe .
C'est un envoi auxiliaire mais ce n'est pas un envoi loop send return comme sur les djm ou bien ?
Moi j'aime mettre un délay sur le master de ma djm et ensuite je fais de coupures rhythmées en baissant le fader etcet effet n'est pas possible en auxiliaire car il faut que ce soit le signal complet
qui passe dans l'effet ou bien ?
Merci pour ta réponse !
Moi j'hésite entre la nuo5 et celle-ci !!!
j'ai pas eu de réponse si vous pouvez m'en donner une ?
Merci

exo1000

exo1000

Anonyme

J'ai téléchargé le manuel de la xone et j'ai constaté que ce n'est pas une boucle d'effet mais un envoi auxiliaire toute la différence est là !
Citation : Dynamic Effects Controller/ Delay Unit:
The stereo Aux 1 & 2 sends are used to feed selected channels to external effects units, such as a DJ effects and Delay units. They are typically set pre-fader so that the effects can be set up while the channel faders are down. The devices outputs are returned into stereo return line inputs and can be added to the mix using the return faders. The stereo return On switches can be used to drop an effect or delay into the mix by pushing the On switches up to the DUCK position; this will
bring the effect into the mix and automatically lower the level of the source by 15dB.
D''après le manuel de la xone 92
Le signal auxilliaire ne se substitue pas au voies ayant été séléctionné pré ou post aux mais se rajoute en parallèle du signal mixé normal, là ou est l'astuce pour éviter d'ententre les voies séléctionné sans effets est de diminuer celles si de 15 db lorsque le même signal avec effet est réinjecté dans la voie return à l'aide du bouton "duck" !
Si je me suis trompé qu'on me

exo1000

exo1000

dj-panoramix

par contre j'aimerais bien savoir comment tu peux savoir si il y a des problemes de surchauffe en l'ayant juste essaye dans un magasin ...
sinon question ecler vs a&h ben les 2 c'est de la balle ...
perso y'a juste les medium 1 et 2 qui me gene sur la a&h x one 92 et les potard a l'arriere sur la x-one 32 ...
la xone 92 est un melange d'une table mix dj et d'une table de mix studio !!!!!!

exo1000

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2