Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone92? ou nuo5 ecler?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 3 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone92? ou nuo5 ecler?
J hesite entre une allen&heath xone92 et l'ecler nuo5 essentiellement pour des mix's technos. qui peu me donner sont avis merci d'avance :clin: [b]
2
Jpense kan meme que la allen est au dessu
néanmoin elles sont très diferente
lotre plus orienté mix pur et net avec quadruple equa et midi (la allen) et lotre pour du mixe peu etre plus tranchant avec plus d'effet
Come on to the kellers !!!
3
Et crossfader plus scratch sur nuo5.

mais ya pas foto sur les deux si j'avais le choix = A & H sans hesiter
4
Merci à dj blairo et aprozacaze je viens d'essayer la nuo5. sympa rien a redire bonne table dans l'ensemble mais.....mais c qui ma refroidi c le revendeur. chez qui jai essaye le nuo5 il ma dis tout simplement que la allen&heath xone 92 et pas terrible - de dynamique. pas fiable du tout. fragile. a comparer a la ecler. bien evidament il n'avait pas la x one92 par contre il avait un stock de nuo5....... je suis toujours dans l' hesitation?? c quand meme une grosse pour moi. la xone92 1650euros. la nuo 1200euro :???:
5
J'ai oui dire svt que les A & H sont fragiles. maintenant faut voir.
faudrait que tu essayes l'autres qd meme car nivo dynamique je suis pas sur que la A & H soit moins bonne.
6
C putains de revendeurs sont quand meme une bande d'enfoire...a toulouse les magasins d matos c pas genial. a&h xone92 personne la. cette xone92 me fe rever! entre le reve et la reel grand difference l'acheter en vpc chez playback me un p flipper. merci pour de futur reponse....
l
7
Que v dire la coche en rouge a gauche sur c forums j m exuse de ma naivete es q j'ai dis grossièreté a cause de nos gentilles revendeurs pret a tout; car je n plu de reponse sur xone 92???
8
J'ai oui dire aussi que la Xone est fragile aussi... :clin: et apparament elle chauffe bcp et les cross sont pas super fiable... mais bon... Je sais qu'il y a des proprios sur af ils ont ptéte plus de precisions...
9
Xone 92 sans hésiter!!!
Allen Heath est sans aucun doute le meilleur fabricant de table de mixage sur la terre. Toutes leurs tables sont des produits exceptionnelles. Pourtant je peux te garantir que je suis pas sponsorisé par eux mais j'ai déja travaillé avec des djm 600, les sclat, des smac... mais les Xone c'est un autre monde.
Pour playback, n'hésite pas, je l'ai acheté chez eux sans aucun soucis.
Pour l'histoire que soit disant ca chauffe beaucoup, elles possèdent toutes des alimentations a découpage qui est ce qui se fait de mieux actuellement donc faut pas le croire. Pour les faders, t'inquiete pas c du costaud, la glisse est excellente, ils sont bien progressifs.
Vas y mon gars, fonce, tu le regretera pas
10
Enfin! presque-sure, d prendre la xone92, il y a des fois j me masturbe plus, sur des photos de matos, q sur playboy magazine, pas vous??? comme j'en ai marre, de pas pouvoir essayer la xone92.mettre plus d temps aller-retour toulouse-paris que d l'esayer.j'aimerai bien vivre a paris just for matos.merci a apolo51,j'aimerai bien avoir ton contact mais j sais pas comment on fais?