Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 92 : Baisse de prix

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 314 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Xone 92 : Baisse de prix
Je viens de découvrir par hazard une baisse de prix de cette magnifique table

https://www.htfr.com/more-info/MR126380
:bravo:
Je vais sauter sur l'occasion de suite quand je pense que certain en vende pour beaucoup plus d'occaz sur le site je lol :lol:
2
Bonjour dadoo,
Tiens nous au courant, il y a tout de même de quoi se poser des questions...
Et puis tu n'es pas à l'abris du produit indisponible avant 3 mois, si tu vois ce que je veux dire. :|
3
As-tu bien remarqué que le prix était affiché en UK pounds, ce qui veut dire qu'en euros, ça te coute dans les 1150€. C'est sur qu'on est bien en-dessous du prix français, mais pour avoir commandé 2-3 truc chez HTFR (des vinyles), je sais qu'ils passent par la Poste, et j'ai eu des soucis à chaques fois.
Donc... à voir. :?!:
4
En France on a le droit à un distributeur exclusif qui se doit se marger gracieusement au passage.
Il n'y donc pas de véritable concurence sur ce produit les vendeurs français sont plus ou moins obligé de passer par Audiopole pour vendre une Xone92.
5
Non non non si tu regarde bien il y a un lien pour changé de devise et si tu met en euro ça te converti le prix anglais (livres) en euro et tada ...
de plus le produit est dispo on trouve meme la 62 a 700 et quelque euro c'est vraiment le top reste plus qu'a rajouter les 14€ de frais de port et hop vous recevez comme moi sous 4 jours votre colis :bravo:
ps: je l'ai reçu par transporteur pas par la poste
6

Citation : Non non non si tu regarde bien il y a un lien pour changé de devise et si tu met en euro ça te converti le prix anglais (livres) en euro et tada ...

C'est bien ce que lapinouchouc à dit:

Citation : ça te coute dans les 1150€

?
7
Lol oui et bien c'est bien ce que je dis c'est carement moins cher que les 1500€ que l'on peut voir ailleur
bref moi j'est la mienne maintenant et j'en suis ravis :mdr:
8
Salut à tous, j'ai envoyé le lien du site anglais au site internet français qui fait de la VENTE de SONO. Après entretien téléphonique avec le chef des ventes qui a lui-même appelé l'importateur, j'ai eu le prix de 1125 euros port compris pour la XONE 92. Certes la commande a été faite le 06/11 et je viens juste de la recevoir donc un peu plus long que le site anglais. Comme quoi l'importateur fait vraiment ce qu'il veut (je pense). Mon fils est très content. Musicalement
9
Je comprends que ton fils soit content :bravo:
10
Puis je faire vraiment confiance a ce site anglais ?... j ai peur que le matériel soit abîmé sur le trajet... je voudrai prendre une cdjmk3 et la xone 92.. il y a t il d autre personne qui sont passé par ce site? je cherche plus de retour... merci