Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sur xone 92

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 862 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sur xone 92
Bonjour je viens vous demander quelque renseignement ,au niveau de mes filtres le bouton de RES sur la gauche. quand il est tourné à fond ne donne pas la meme puissance que celui de droite c'est a dire en mettant les 2 bouton RES tourné a fond quand je change le filtre de 1 a 2 , le 2 donne plus de puissance que le 1... cela s'entend fortement et aussi cela se remarque au niveau des voyant du master on peut voir que quand je suis sur le filtre 2 donc le RES de droite le niveau monte plus tant dis que celui de gauche perd en puissance , savez vous si c'est ma table qui à un probleme ou autre, je l'ai acheté il y a 1 mois elle est totalement neuf

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 13:54:40 ]

2
Une suggestion ? y a t'il un defaut du bouton résonance sur le filtre 1 ou est ce normal
3
Sur la table du peu configurer la résonnance peut être le jumper à été déplacé ..
Page 38 de la doc que tu peux télécharger sur le site d'Allen & Heath il est marqué avec le schéma qui va bien

Citation :
Filter Disable
Refer to detail A locate and remove the jumper sleeve to prevent the filter from being switched on. Maximum
filter resonance can be limited by removing the two jumper sleeves illustrated (also in detail A ).


On peut donc limiter la résonance de chaque filtre

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 19:06:17 ]

4
Très bien je vais cherché le doc voir si j'arrive à régler cette résonance. en cas je reviendrais vous demandé de l'aide :P
5
j'ai lu mon manuel de la xone effectivement c'est bien expliqué mais pour regler ce probleme il faut démonté la table ne me sens pas de l'ouvrir et toucher au risque de la cassé ou autre ..
6
Elle est neuve ou d'occasion ? Si elle est neuve c'est retour au SAV car normalement la résonance est au max par défaut.
Si c'est une table d'occasion cela peu expliquer que l'ancien proprio est modifié le réglage...

C'est pas compliqué à ouvrir il faut des tournevis torx. Le plus chiant et de remettre les 3 nappes qui sont un courtes ...

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 07:31:46 ]

7
elle est neuve
8
Alors tu la ramènes aux SAV. elle est encore sous garantie et ce pendant deux ans ...
je vois pas pourquoi tu vas chercher à corriger le problème par toi même ...icon_facepalm.gif
9
SAV = 4 semaines sans table :///// voir plus le temps de l'envoie etc etc c'est pour sa mais bon merci beaucoup
10
Citation :
SAV = 4 semaines sans table :///// voir plus le temps de l'envoie etc etc c'est pour sa mais bon merci beaucoup


Si c'est juste pour chez toi tu surviras les 4 semaines si c'est pour des prestas il y a la location pour dépanner :-D

Tu faisait comment avant de l'avoir cette table ;)

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 11:50:28 ]