Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 voix stéreo ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 6 voix stéreo ?
Bonjour,

Je suis en train de choisir entre xone 62 et 92. Et il y a un petit point d'ombre su la 92.

Ece que comme sur la xone 62 les deux voix de gauche peuvent être utilisé en stéreo pour brancher par exemple un lecteur cd, pc ou téléphone? Car sur la 92 on parle de return ou mic alors que sur la 62 on parle de line ou mic.

Ma config serait par exemple deux platines vinyles sur les voix 3 et 4 (celles de droite) plus electribe emx sur les voix 1 et 2 (deux sorties stéreo sur l'emx) puis pc ou carte son ou sampler style electribe esx sur les deux voix return.

:???:

Musicalement.

Anoa.
2
Salut, il suffit de regarder par là pour y voir plus clair:
1921859.jpg

On voit qu'il n'y a que tu stéréo sur celle là. ou du mono sur 1 et 2 pou les mics

a+

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 14:21:54 ]

3
Et c'est exactement la même chose sur le 92. Les voix "Return" sont en niveau Line : L/M et R.
4
Ok super merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Et sinon si j'ai le choix à l'achat entre une version uk et china, autant prendre l'uk nan ?
5
C'est sur quel store que tu a ce choix ça m’intéresse ? moi j'ai vu des soucis sur les deux (alimentation car celle ci est la même sur les deux versions je pense) Mais rien d’affolant
6
A mon avis plus aucun magasin ne propose de UK. Ils ont délocalisé la prod en 2007. Ça fait un bon paquet de temps qu'il n'y en a plus à la vente.
7
Je vous parle d'occasion messieurs xD. Nan malheureusement j'ai vu de l'uk neuf nulle part.