Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2015 à 19:07:13Besoin de conseils pour progresser
Bonsoir messieurs, depuis qq années je mix sur cdj 800 et 850 + djm 400 , style de musique deep techno ( d'inspiration nordique )...
Je suis arrivé au bout des capacités du materiel et desire evoluer...
le combo cdj 2000 nexus + xone 92+rmx 1000 ou delay boss dd7 me tente vraiment...je ne veux pas passer sur logiciel, je précise.
Le prix etant important lol (merci A&H pour l'augmentation de la 92 notement) , j'aimerais savoir si pour vous cela semble un bon compromis ?
ensuite question sonorisation ...pour un salon de 25 m2, enceintes de monitoring ? Sono ?
puis pour finir , je telecharge mes titres sur slider et beatport, auriez vous de bonnes adresses pour des titres de bonnes qualité?
Merci par avance
musicalement
Trackeed
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/05/2015 à 20:12:59
Up
0
Trackeed
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 01/06/2015 à 21:19:50
Le point important concerne surtout la rmx 1000 , fonctionne t elle correctement en send return sur la 92 ?