Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 7 837 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve
Bonjour,

Je rencontre un problème sur une Xone 92 neuve et je n’ai jamais vu des problèmes comme ça sur les Xone 92 de mes amis.

Si une personne à une idée pour me sortir de cette galère, ça serait très sympa.

Quand j’enclenche le bouton on/off des filtres un « pop, clap » (je ne sais pas trop comment appelé ca) se fait entendre et ceci est vraiment très chiant.

Quand j’assigne un filtre sur une voie via le petit commutateur cette fois c’est un « clique » qui se fait entendre.

Direct, elle est partie en SAV (6 semaines) et ils viennent de me la renvoyer aujourd’hui.
Et là, c’est la merde, je cite le retour SAV:
"Test comparatif avec 2 autres Xone-92, fonctionnement conforme aux spécifications constructeur"

Pour les résumer, votre Xone clique, pop de partout mais elle n’a pas de problèmes car le constructeur a dit que ça devait faire ça maintenant et nous le SAV on ne peut rien faire.

J’ai refusé de la reprendre dans mon magasin et ils ne veulent pas me rembourser, juste un avoir.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire là. Si quelqu’un à une idée...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais essayer. On verra bien. Mais bon, pour avoir reçu un message privé d'un membre. Les gens ne s'aperçoivent même pas du défaut. Donc me dire oui elle est nickel et arrivée là... Je m'aperçois du problème. Ça fait un peu ch.é. Wait and see.
22
C'est vrais que le clic est soit disant présent depuis le début je ne l'ai jamais eu sur la mienne.
Après 1h30 c'est pas non plus la mer à boire ...
23
Surtout quand tu habites en bord de mer ;) Mais je vais voir cela dans les prochains jours.
24
bonjour ,
Moi je viens d acheter une xone92 buzz et bruit parasite en allumant la table s estompe en 15 s ,Puis tout les potard medium surtout les bas medium gresillent sur le premier tiers comme un vieux potard usé ds la zik ( vinyle ou cd ) . tester sur d autre prise , et chez mes voisins, les gresillements sont audibles avec ou sans zik , dans les HP ou au casques

haut de gamme?? :fache:
SAV contacté a suivre ...
25
Tu l'as acheté neuve ou d'occasion ?
26
Neuve je viens de l acheter
27
Dans ce cas c'est retour au SAV
28
ouai... çà soule
29
de plus je constate que les medium entre 0 et +6 l augmentation sonore est tres faible sur les haut medium et nulle ou quasi sur le bas medium et en passanr les 2 medium de 0 a +6 (donc comme s il n y avait qu un potard medium sur table classic , l augmentation est faible ( comparé a ecler mac , rodec BX 14 et ecler AC6

ils sont si faible les médium xone??
30
les bas medium c une augmentation quasi nulle , et haut med tres faible , les aigu augmente bien et basse aussi