Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence Allen & Heath Xone:92 et Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence Allen & Heath Xone:92 et Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Salut à tous !
Tout est dit dans le titre, je souhaite savoir qu'elle est la différence entre les deux modèles.
Mon interrogation viens du fait que j'ai mixé pour la première fois sur Xone:92 en club ce week-end et que j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette table de mixage. Je souhaiterais donc m'en équiper d'une (pas tout de suite, d'ici quelques mois voir 1/2 ans, le temps d'avoir le budget) et je souhaiterais donc acheter le meilleur modèle des deux.
J'ai entendu dire qu'avant (old design je suppose) la 92 était fabriquée en Angleterre avec des composants analogiques et que maintenant (le deuxième modèle je suppose) elle est fabriquée en Chine, avec de ce fait des composants beaucoup plus cheap.

Je souhaiterais donc un éclaircissement sur tout ça en me remettant à votre expertise.
Merci pour l'attention portée a ma demande !
Cordialement
Scud Max | Half of Electrocorp

email: scud@electrocorp.fr

2
Entre le made in uk et in china la difference est pas flagrante

image.php

image.php

Ici deux filtres que j'ai eu entre le main pensant remplacé celle de ma xone 92 (made in uk) par un nouveau PCB (made in China)
Il y a surtout une différence au niveau façade.
L'ancienne tu devras la trouvé d'occasion elle n'aura sans doute pas les corrections des dernières préconisé par le constructeur ...
Après la façade elle ce change ce que j'ai fait sur la mienne pour avoir un look plus moderne
3
Les "old design" ne sont pas systématiquement construites en Angleterre. Le changement de lieu de production a été fait avant le relooking de la 92. Il existe donc des 92 "old design" fabriquées en Chine. On trouve l'inscription du lieu de production sur le panneau de la connectique.
Je ne pense pas non plus que la différence de qualité entre les deux soit flagrante.
4
D'accord merci beaucoup pour ces éclaircissements
Scud Max | Half of Electrocorp

email: scud@electrocorp.fr