Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2022 à 09:56:50Problème Xone 92
Bonjour à tous,
J’ai un gros problème sur ma xone 92. Lorsque je l’ai allumée hier, je crois avoir entendu un petit clac, et depuis les vu mètres des masters sont dans le rouge quand je l’allume et aucun son n’en sort. Les vu mètres des pistes fonctionnent pourtant. Ce problème est apparu lorsque j’ai changé de prise murale pour l’alimenter.
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Merci beaucoup
Anonyme
2Posté le 26/01/2022 à 11:17:17
Citation :
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Oui !
Sans vouloir m'avancer, je pense que nous avons affaire à ce qu'on appelle une " panne " ...
0
Nevrakse
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/01/2022 à 12:58:21
Salut,
Je pense qu'il a répondu, elle est en panne, direction réparateur.
Merci pour vos réponses, je reviens du magasin où la table a été achetée. Elle part en sav
0
Ju nad be
1597
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 02/02/2022 à 21:34:47
ça semble être un soucis du côté des étages de sorties.
Tu as la même choses sur toutes les sorties?
As tu vérifié sans rien brancher sur ces dernières?
De mon côté, j'ai eu un soucis sur les capas de liaison de ma S2: moins de son d'un côté que de l'autre (= diminution de la valeur des capas). Il est aussi possible qu'une capa HS soit en court-circuit. Dans ce cas, ça pourrait expliquer une sortie en saturation.