Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2023 à 16:18:07Problème de branchements ou configuration
Bonjour à tous,
J’ai joint qui sera plus explicite mais en gros, j’ai un MacBook Pro avec traktor pro, une carte son komplete audio 6, 3 Technics sl1210, je viens d’y ajouter un Pioneer efx500 mais aucun son n’en sort. J’arrive à enregistrer mes mixs avec mon setup mais n’arrive pas à ajouter ce efx500. Quelqu’un saurait-il m’aider ? Plus de détails sont dans les photos
Un grand merci d’avance à tous
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/01/2023 à 09:09:42
Salut,
Tes branchements ne sont pas bon.
Xone92 AUX 1 L/R vers inputs L/R EFX500
Outputs L/R EFX500 vers Xone92 RETURN 1 L/R
Tu doses ensuite l'envoi avec le knob AUX 1 en face sur la piste concernée.
Tu actives "RTN" sur la piste 1 et doses le volume de retour avec le fader.
Exactement, c’est un send / return donc l’aller retour doit se faire entre ta Xone et le EFX.
La sortie Xone direct sur la carte son pour enregistrer ton mix.