PHILIPV13 PHILIPV13

« Une trės bonne ėvolution  »

Publié le 07/10/18 à 02:00
J'ai reçu cette table le 04/10/18 donc autant le dire tout de suite puisque ancien propriétaire de la XONE PX5 le son est pareil ni plus ni moins seul l'equalisation sera différente les cartes son de ces 2 tables de mixage se valent même si la XONE 96 est en 32bit. Je l'utilise pour le mix sur TRAKTOR SCRATCH PRO 2 avec 4 XONE K1 ET pour l'instant je suis globalement satisfait une belle ėvolution par rapport à la XONE 92 mais pas non plus un gouffre. Les améliorations sont les 6 faders sont de meilleurs qualité que ceux dela PX5 OU DB4 mais on a les même sensentions que ceux de la 92 ensuite niveau filtre identique à la PX5 OU 92 à quelques choses près les VU mètres sont plus lumineux du fait qu'ils sont à led et tous les boutons casque,filtres.... sont mieux fini et surtout maintenant il y a 2 branchements différents pour le prė-ėcoute des casques. J'ai ėssayė plusieurs modèles de tables PIONEER DJM 600,800, 2000NEXUS,XONE 4D,92, DB4, PX5 seul petit dėfaut à mon humble avis c'est la sortie casque qui est faiblarde comme la 92 pour ça la PX5 ėtė plus puissante. Ceux que j'aime sur cette table c'est la finition qui est nickel je m'explique les bouton sont bien encrės dans le châssis il n'y a plus de jeu comme sur la 92 bien sur le son, les VU mètres sur les SEND et il n'y a plus le pok des filtres qui a fait couler beaucoup d'encre sur la toile et l'ėqua sur le booth mais aussi la double carte son 32bit 24 entrées / sorties. Pour les moins la sortie casque, et attention elle chauffe Bcp un plus que la PX5 donc globalement je me répète une belle évolution et elle se place bien par rapport à une MODEL 1 PLAYDIFFERENTLY, mais pour ceux qui ont déjà la 92 ou la PX5 cela ne vaut pas trop le coût de changer le son est pareil seul la finition change, attention aussi pour la livraison c'est au moins 4 à 6 semaines de délai selon les sites, commandė chez SONOVENTE le 10/09 arrivage prévu sur leur site le 23 Novembre mais reçu le 04/10 les stocks se font au compte gouttes pour l'instant comme tout nouveau matériel DJ. Voilà je referai ce choix sans hésiter, et j'espère que mon expérience pourra répondre aux questions que vous vous posez.